nous le notre domicilié à l entreprise et mange avec le directeur et le rh le midi lol
2026-06-25 17:43:54
2
My friend 5,0 ⭐⭐⭐⭐⭐ (440) :
C'est le médecin du patronat. 😏
2026-06-25 23:22:12
0
Soleil d'Afrique :
Il sait bien préserver son job
2026-06-23 17:19:30
27
Pigouilh :
😂😂😂😂
C'est complètement ça, sauf que c'est tous les deux Ans
2026-06-24 21:57:38
5
davyture :
La vraie question c’est de savoir s’il est réellement medecin
2026-06-23 19:56:50
7
axel174 :
personnellement, j ai rencontré le medecin du travail, à ma demande, et celui ci m' a reellement assisté et a rencontré mon employeur. grace à lui. j ai eu gain de cause face à ma direction.
2026-06-24 05:06:53
5
MOBCHOP46 :
Le truc qui sert à rien
2026-06-23 19:15:37
26
Chris :
C clair si ta besoin de rien tu peut revenir 😅
2026-06-23 19:16:38
15
bayard.rene.2026 :
au mois de septembre 2025 j'ai passé la visite médicale du travail on m'a dit on nous a prévu monsieur comment ça plus vu je sais pas moi ça fait 10 ans qu'on nous a pas vu mais moi je sais pas moi😂
2026-06-23 15:58:40
2
Jofabrice :
lol il met tout le monde en TT😂
2026-06-25 03:09:37
0
Capitaine CD :
Alors personnellement je peux remercier un médecin du travail en 30 ans, il a été professionnel et m’a aidé…
2026-06-25 05:48:12
0
Marty :
moi la dernière fois elle m'a appris a bien m'asseoir 🤣
2026-06-23 16:25:45
5
raz_.ikaa :
Le copain du patron quoi 😂
2026-06-25 16:07:11
2
Pains et Délices :
et ça coûte 90 € / employé avec obligation d'adhérer à leur association....
2026-06-23 16:42:17
0
Christa Deitz :
c'est comme à castorama, quand ta besoin de rien, tu y va.😂
2026-06-24 04:29:45
6
Micapech🎶🎹🇨🇵 :
tous les 5 ans ? chez nous y en a même plus.. 😄😄
2026-06-23 20:23:32
5
Jerome Sandrine Bell :
c'est bien ça 🥰🥰🥰😚😚😚
2026-06-23 15:13:00
7
Brigitte Reboux :
a s de nuit je n’ai pas vu de médecin du travail depuis 8 ans !!!!!!☹️☹️☹️
2026-06-23 18:43:17
3
wyle.e.coyote :
Tellement bien resumé 😂😂😂😂
2026-06-24 11:48:17
3
Free spins :
non moi elle m'a mis inapte 😂😂😂 c'est la meilleure décision pour moi 🤣
2026-06-23 19:04:15
1
Jacquemard :
N’importe quoi le médecin du travail c’est celui qui quand tu dis ça va répond t’es bien sur ??? Même pas un peu de stress, de harcèlement, de fatigue musculaire, de trop chaud, de trop froid, de travail en hauteur, de port de charge et qui 9 fois sur 10 rend une aptitude sous réserve pas de port de charge au delà de 500 g avec interdiction de station debout; fauteuil et table de travail à hauteur variable et pause fraîcheur toutes les 8 minutes …à temps partiel thérapeutique pendant 3 mois et à revoir à l’échéance…on voit pas les mêmes ?
2026-06-23 19:24:27
0
raphael dubout :
😂😂😂 bé je me demande où il a appris la médecine lui!
2026-06-24 16:45:37
3
LILIE ANDREW :
TOUT A FAIT ÇA !!
2026-06-23 18:57:08
3
fabienbisiaux0 :
tellement vrai 🤣
2026-06-23 16:07:08
3
To see more videos from user @geocliche, please go to the Tikwm
homepage.