oui je crois qu'il est important de protéger la Biélorussie.
et je trouve que tous ces dirigeants occidentaux sont totalement hors-sol.
et il ne me surprend pas qu'il soit exclu de toutes les négociations. car ils ont une position dogmatique idéologique. et ne feront que accentuer les tensions
en tant que Français je suis atterré par la position de la France.
2026-06-23 23:32:24
1
Chris Slater :
Ukraine a mis à pied les russes !!! Vive l’Ukraine 🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦
2026-06-23 21:26:40
1
Génération 25 :
Trop de blablabla blabla
Pourquoi on repecte les USA, avec les usa c'est action reaction...
La Russie, c'est ligne jaune, ligne orange, ligne rouge, vert, noir,... toutes les lignes ont été atteintes, et on ne voit rien 😏
2026-06-23 18:56:40
0
kosma :
force et courage à la Russie, on a bien compris que poutine est magnanime avec l Ukraine pour préserver le peuple slave
2026-06-23 21:04:56
0
6.1961 :
Faites vos informations en Russes les africains sont capables de vous comprendre.
2026-06-23 18:30:15
0
Bruno C. :
C’est la panique en Russie 😂 Ils ne savent plus comment présenter les choses à leur peuple pour continuer à les manipuler
2026-06-24 06:15:53
0
To see more videos from user @dasha__dasheva, please go to the Tikwm
homepage.