@larenaissancedelhomme: L'ÉCHELLE EST FAITE D'OS Les anciens n'ont jamais cherché Dieu dans le ciel. Ils le cherchaient le long de l'axe, cette colonne dressée entre la terre et la lumière. Jacob l'a vue en rêve : une échelle où montaient et descendaient les anges. Les Égyptiens la nommaient Djed, la colonne d'Osiris relevée d'entre les morts. L'Inde y plaçait l'axe du monde, soutenu par trente-trois dieux. Toujours le même nombre. Le Christ s'élève à trente-trois ans, sur le lieu qu'on nomme "le crâne". Et toi, tu portes trente-trois maillons dressés du sacrum jusqu'à la tête, comme un escalier oublié. Car la chute n'est pas une faute ancienne. C'est ta posture d'aujourd'hui : la nuque ployée, le regard tombé vers le bas, le feu qui se disperse au lieu de monter. Te redresser n'est pas un geste de confort. C'est le premier degré de l'ascension. #gnose #échelledejacob #djed #colonnevertébrale #axemundi
larenaissancedelhumain
Region: CH
Tuesday 23 June 2026 15:11:36 GMT
Music
Download
Comments
Phil Barth :
Jesus a bien dit que le temple était en nous.. Ns sommes tous une partie du divin
2026-06-24 14:17:26
23
Madame trump :
Et les bossues ?
2026-06-25 01:41:46
3
renshibibi :
j'habite dans le 33, suis-je dans le chemin...
2026-06-24 05:23:29
14
Geof :
Le disque vinyle a 33 tours.
2026-06-24 12:41:07
9
Quantique :
Merci c'est l'échelle de Jacob.
Que la paix soit avec toi .
2026-06-24 09:51:00
4
lonesloane7 :
en FM, il y a beaucoup plus que 33 degrés...
2026-06-24 04:30:05
0
A B Ouiii :
À la fin, une bonne vidéo sensée sur Tiktok
2026-06-25 03:18:34
1
ENKI :
il y a aussi 95 degrés
2026-06-24 10:31:11
0
Ben :
Rien ne prouve qu'il avait 33ans
2026-06-25 05:14:07
0
M-11 :
Merci frère ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-24 14:10:12
2
[infiltrated]tigerD3🇨🇮 :
moi courbé sur mon téléphone actuellement 😭
2026-06-24 18:14:24
2
AO :
🙏🙏🙏💞💞💞
2026-06-24 05:34:21
2
gpa7878 :
ainsi soit-il 🧘 merci 💙 je suis
2026-06-24 15:43:22
1
No Name 🇸🇳🦂♏️ :
33jors
2026-06-24 00:51:01
1
Flo Byr649 :
excellent
2026-06-24 05:17:39
1
petypierreherveat :
d'accord 33jrs...
2026-06-23 15:26:06
1
kyliane :
il est 1 h 33 , et c'est a cette heure que voir cette vidéo
2026-06-25 01:34:46
0
ph 313 :
il est 00h33😳
2026-06-25 00:34:06
0
Mister Y.♍️ :
Donc arrêter la maturation pendant 33jours
2026-06-25 06:23:30
0
Marie- Josée M :
2026-06-25 05:46:48
0
dina :
2026-06-25 04:14:23
0
larenaissancedelhumain :
- En Islam les gens du paradis ont 33ans et le chapelet est divisé en 33 paliers pour réciter les attributs divins et s'élever.
- Dans l'Ancien Testament, le roi David (symbole de l'alliance divine) règne sur Jérusalem (la "ville de la paix", qui représente le chakra couronne en ésotérisme) pendant exactement 33 ans.
- Dans les écoles de mystères de Kemet dans L'Égypte Antique (reprises plus tard par les Rose-Croix et les alchimistes), l'initié devait franchir exactement 33 degrés d'initiation à l'intérieur de la pyramide pour atteindre le statut de dieu-vivant.
- Dans l'hindouhisme, l'univers n'est pas maintenu par des millions de dieux, mais par 33 divinités primordiales. Ce sont ces 33 principes cosmiques qui soutiennent l'axe du monde (tout comme tes 33 vertèbres soutiennent l'axe du corps).
- Dans la première grande religion monothéiste (le Zoroastrisme) expliquait les lois de l'univers physique et astral. Dans le Yasna (leur texte sacré), il est écrit que la création entière et l'ordre cosmique sont soutenus et gouvernés par exactement 33 Ratus (les seigneurs suprêmes de l'ordre, qui régissent les fréquences de la réalité). Les 33 vertèbres de l'univers.
-En numérologie traditionnelle, le 33 est le plus rare et le plus élevé des "Nombres Maîtres" (après le 11 et le 22). Il est appelé le "Christ Cosmique" ou le "Maître Enseignant". Il représente le sacrifice de la matière pour l'élévation spirituelle totale.
2026-06-24 01:30:11
14
NonOgm :
et voilà pourquoi le médecin t'ordonne " Dites 33 "
2026-06-24 00:45:47
2
Albares7 :
Mensonge, le nombre 33 n'est pas sacré. Ce qui est sacré, est le tetragrame du 33 est désigné Caput draconis
2026-06-24 08:18:39
0
Eleyste2 :
Pas 33 jours mais 40 jours. C'est ce qu'on appelle "la traversée du désert" 😉
2026-06-24 06:47:38
1
To see more videos from user @larenaissancedelhomme, please go to the Tikwm
homepage.