Si tu pouvais chanter ça en soussou aussi il ya tellement de grande à Conakry ici ❤️❤️❤️
2026-06-23 17:31:48
27
abou nidal sanguiana c :
🥰🥰🥰❤️❤️❤️kotila
2026-06-24 14:33:19
2
V P king 👑 :
thank you so much brother 🙏
2026-06-23 17:36:23
1
mögö 2 1x :
C’est le moment pour toi de organiser un grand concer à Kankan t’es l’artiste du moment profite du buzz .
2026-06-23 21:35:05
4
condeski 224 :
dans amusement il est devenu star
2026-06-24 09:03:27
2
mariamekonate926 :
fort à toi mon frère art man
2026-06-23 15:14:37
11
CÉSAR21 :
merci la jeunesse de kankan
2026-06-23 20:23:57
0
ALC535 Aliace :
Il faut organiser un concert mec, c'est le bon moment..... Tu sera reconnu dans le monde entier.
2026-06-23 23:02:58
6
Général 🫡🙅♂️ :
Force à toi mon rappeur préféré
2026-06-23 19:15:33
5
Sans Complexe :
En tant que quelqu'un dans le domaine de la musique,une conseille pour toi , faites une freestyle pour te Fan , pour les motiver de plus.🥰🥰🥰🥰 courage à toi
2026-06-23 21:01:48
2
7Busines :
bonnes courage frère
2026-06-23 19:25:20
2
condesezare430 :
Je suis de cœur avec toi fabara rappeur 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏Manshallah
2026-06-23 23:09:59
2
Seydou Aboubacar Camara :
Man soit prudent en parlant 🥺🥺
2026-06-24 00:50:09
2
Mohamed Debordo Bérété✅ :
S'il vous plaît fait la conseil cette musique 😂😂
2026-06-24 00:43:52
2
S.K :
du courage champion force à toi 🥰
2026-06-23 19:03:54
2
le roi maréchal :
maître des maîtres🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 je t'aime fort 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-23 19:01:40
1
Ibrahima Sangaré :
merci beaucoup
2026-06-23 19:27:05
1
Shôp Chez10 :
tu es meilleur walaye ❤️❤️❤️
2026-06-23 22:08:26
1
stivil junior🌹 :
premier commentaire une deo pour moi avec la chanson la grande 🥰
2026-06-23 15:14:24
1
yayadi00 :
Mon. Tu trop fort
2026-06-23 19:14:47
1
kone.djiglish :
le meilleur rap en Guinée j’suis fière de toi
2026-06-23 19:11:21
1
Cherif Haidara :
Y a pas débat tu est le laumière
2026-06-23 20:32:41
1
Dęmbå🇮🇹🦂🇬🇳PAM🥷 :
Barakaden
Que Dieu t'accompagne dans le reste de la procédure💪💪💪💪
2026-06-23 19:05:04
2
🦋🦋Camarakhé🇬🇳🇬🇳 :
On t'aime depuis Siguiri. Art man à vie
2026-06-23 15:24:17
2
D G lhe manipulateu :
Mon frère reste toujours tranquille, on ne toujours derrière toi ok !!!!!!!!!
2026-06-23 16:10:30
2
To see more videos from user @mandenfode, please go to the Tikwm
homepage.