@vlogdebadi: Les nobles d’où ?

Diallo
Diallo
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 15:33:29 GMT
103233
15686
269
2649

Music

Download

Comments

__ilaa7__
ila_ :
Noble du HLM, Noble du 14 ème étage. Franchement !!!
2026-06-23 19:45:37
4170
rony93390
Rony :
Noble du 15 ème sans ascenseur
2026-06-23 22:01:38
684
i60gt
i60gt :
Noble de mon lit superposé vas-y eux
2026-06-24 10:51:50
22
miss.martinique.updates
miss.martinique.updates :
La Noblesse de l’ascenseur en panne.
2026-06-24 02:40:11
512
nyaah.tr
nyaa :
Maintenant refais la vidéo en plusieurs langue westaf stp merci
2026-06-23 20:20:49
820
utilisateurs.22
utilisateurs.22 :
noble de aubervilliers
2026-06-23 20:56:54
763
userr.mai
𝓜𝓪ï🪽 :
« Noble » j’habite dans le 94
2026-06-23 20:34:46
352
aureliecbd
aurélie.c :
Noble du bat 7
2026-06-24 09:27:57
20
cel_lk
cel_lk :
La noblesse en question
2026-06-24 07:52:59
83
user234541587
L :
ma pote m’a raconté ça un jour, on habite à mantes la jolie
2026-06-24 08:02:43
11
abounawfel6
Abou manchar :
Noble 😂😂on habite a 8 en hlm a Sevran
2026-06-24 00:36:53
123
poutch201
Poutch20 :
Ma go, de temps en temps prend un peu de miel avec du jus de citron 🥹
2026-06-23 20:36:28
49
doopy_04
🍓 :
Y’a pas plus réel que ce que tu dis là ! Pour des question de nom famille mon frère…
2026-06-23 17:18:00
180
lykahcos
Maly :
Refais la vidéo en comorien stp 🙏🏾🇰🇲🇰🇲
2026-06-23 22:24:42
15
mohassla
Mohassla :
Plus fort ma belle! 🎤🎤
2026-06-23 21:16:52
44
barakobemer
. :
Même moi askip j’suis noble mais y’a 0,14c dans mon compte
2026-06-24 05:16:38
26
sidoustandup
Sidou Stand Up 🇬🇲👑 :
Ça va mettre sa en story sur whatssap 👏🏿👏🏿
2026-06-23 19:10:58
114
abd78091
abd78 :
Poste sur Facebook
2026-06-24 01:43:58
29
bnnnt.b
LaBintt :
Ça sors tellement du cœur eh yakoo 😂😂😩😩😩😩
2026-06-23 23:00:53
25
fatou_yo
Fatou diokhane :
mets sur facebook stp
2026-06-23 23:16:25
15
ohmerdeuuuh
R🪷 :
Tiens ma chérie 🎤
2026-06-23 20:27:45
80
To see more videos from user @vlogdebadi, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About