bonjour je vous suis aussi sur youtu.. je voulais savoir si cette musique était dispo en entière ?? si oui, pouvez vous me dire le titre svp j'aimerais tellement l'écouter entièrement svp 🙏🫶🫶
2026-06-24 12:14:04
2
Papounet Diedouchka :
le béton et les écrans, la fin de l’envie de vivre en la nature ...😳😌 ..
bônchance zatoutezétatousss
2026-06-23 16:26:59
3
L indien :
🥰🥰🥰
2026-06-24 14:37:06
1
Louison :
elle sort quand ?
2026-06-23 20:18:58
1
Claude Dettmann :
le bon temps 👏👏👏👏👏❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-24 06:02:41
1
ouali mustapha :
magnifique chanson 🥰🥰🥰🥰
2026-06-23 19:42:35
3
🐺🦋🌊 Louve 🐺🦋🌊 :
Oh oui le meilleur de nos années 💚🌞🦋
2026-06-24 18:57:17
1
Virginie Avril :
🥰🎶tellement vrai 😞
2026-06-23 17:02:47
2
Bell'Una Uniblueyes :
La bonne époques ….!!!!
2026-06-24 13:04:13
2
clau 🌿⚘️🥀🌿 :
🥰🥰🥰Belle soirée ShivMusic 🎶 🎵🎶🎵
2026-06-23 16:30:00
1
Serge Joachim :
magnifique chanson et télément vrai 🥰🥰
2026-06-24 01:23:00
1
ManuJahia :
La meilleur periode de ma vie le bon vieux.✨️Il n'y en aura plus des comme ça🔥
💚💛❤️moi aussi j'ai fait un titre la dessus en creole reunionnais: " Lavi dann tan lontan"👍
💪force a toi
2026-06-24 17:32:45
1
presvis60 :
j'adore ce que tu fais ta musique et tes vraies paroles continue comme ça je kiffe
👍
2026-06-23 22:08:35
1
Said Benaziza :
j adore comme dab🥰🥰🥰👍👍👍
2026-06-23 16:20:35
1
Fanfan :
De belles et vraies paroles 👍👏🥰
2026-06-23 18:15:24
1
mapetitecouturiere7 :
rho tes morceaux sont tellement juste 🙏
2026-06-23 19:44:13
0
carine🦁👻teamurbexparanorma👻 :
j'aimerais revenir en arrière 👌 j'étais pas le monde actuel 😔😉🙏❤️❤️
2026-06-24 10:56:16
2
ensemble94 :
force 💪
2026-06-23 22:22:00
2
kiki072307 :
2026-06-23 22:59:47
1
BIBICHE :
CE TEMPS LÀ ME MANQUE BEAUCOUP 😩😩😩 ON VIVAIT TOUS ENSEMBLE SANS DIFFÉRENCE TOUS FRÈRES ET SOEURS🤗🤗🤗 JE SUIS NOSTALGIQUE DE CE TEMPS LÀ 😭😭😭
2026-06-23 19:50:04
3
Guy Barussaud :
là simplicité et là vie que l ont nous à donner tout était merveilleux quand il y avait rien aucune envie de rien juste là merveille de là simplicité le bonheur c'est tout
2026-06-23 20:08:56
4
VÉRONIQUE3434 :
Oui la vérité
2026-06-23 19:00:34
2
Lydia Bourceaux :
vrais Amen 🙏
2026-06-23 18:56:45
2
krami08mi :
oui 🥲🥲🥲 nostalgie !!
2026-06-23 16:21:59
1
colombe :
j'aimerais revenir courir dans la nature pied nu assis dans l'herbe dans nature
2026-06-23 16:37:41
3
To see more videos from user @roots_reggae_music, please go to the Tikwm
homepage.