Au début il osais pas et quand tu lui a dit que c'était Grâce à la cagnotte des abonnés il s'est lâché 😂
Merci pour ce que tu fais ✨
2026-06-23 16:28:16
112
☄︎⋰ норн ⋱☄︎ :
il a pas perdu de temps le monsieur
2026-06-23 16:27:30
99
La flèche🦾 :
Dans toute la vidéo, il a dit c’est cher monsieur😂😂😂❤️❤️❤️
2026-06-23 16:27:55
58
Lola_like_chocolate :
Le moment où il a compris que c’est grâce à des aides..
2026-06-23 22:14:04
28
Amé et Jojo :
PTDRR la bouteille d’alcool immense
2026-06-23 17:46:08
99
𝓑𝓸𝓾𝓫𝓸𝓾_𝓝𝓪𝓵𝓪 👑 :
tiens pour eux 🫶🫶
2026-06-23 20:10:11
25
Enzo :
Ah oue il a bien vider le déodorant mais t’es grave bon merci à toi
2026-06-23 17:53:58
20
Aliisson :
il est hyperactif le monsieur 😂 trop chou
2026-06-23 21:19:12
43
Sarah🛫 :
Il m’a tuer de rire 😂 quand il voyait que tu étais seul à lui prendre il regardait ton portefeuille que c’est cher quand tu lui as dit c’est aussi grâce aux abonnés il a pas attendu un instant il a vidé le rayon on entendait plus (SA COUTE CHÈRE MONSIEUR) 😂😂😂😂trop marrant tu l’a bien aidé merci pour lui, il à besoin d’être accompagné pour son problème d’alcool qu’Allah te récompense et aide cette homme et tout ce qui souffrent d’addiction d’alcool et tout drogue inchallah amine 🤲
2026-06-24 05:33:13
14
Ozan Sivasli :
Frérot la prochaine étape pour toi c'est une idée hein. Tu devrais faire une genre de bours à l'emplois. Des entreprise qui peuvent aidez les gens à s'en sortir en leur donnant un emploi par exemple
2026-06-23 16:50:29
9
Sékouba Sénateur condé🇬🇳🇨🇮 :
Seigneur béni cet homme 🧍♂️qui a la main 🤚 sur le cœur ❤️avec sa belle communauté qui apportent de l’aide aux personnes 🧍♂️en situation précaire. Napolitain 🤝♥️♥️
2026-06-23 16:40:40
17
pygmalion29 :
"cest trop cher vous etes trop gentil",il est troo chou quant a toi que Dieu te benisse et quil benisse ta famille
el hamdoulillah ya encore des gens bien
2026-06-23 17:35:41
13
mlouka77 :
l euphorie à la fin🤣 quand il rigole. bravo t as fait un heureux
2026-06-24 00:00:50
6
aicha :
le napolitain le vrai bonhomme❤️💪🫶
2026-06-23 18:06:17
5
Sisi.2026 :
❤️en plus c pas un profiteur il veut tout le moins cher bravo force à vous
2026-06-23 19:27:42
7
Fathia :
Il est marrant 🙏🙏🙏🙏
2026-06-23 18:17:47
5
ElieBoo :
et le déo, tu l'as remi dans le rayon 😁
2026-06-23 16:30:00
9
Lolo L'original :
40€ ya rien de nos jours
2026-06-23 17:50:55
13
Le bon chemin :
Qu'Allah te récompense mon frère
2026-06-23 16:57:42
9
𝙼𝚘𝚑𝚊’😴🐍 :
Je t’aime napolitain pour tout ton soutien continu comme sa je t’aime ❤️❤️❤️
2026-06-23 16:44:40
8
Gholem13 :
Ce que je ne comprends pas parfois, c’est le manque de profonde reconnaissance et de respect à celui qui vous donne , et du temps, et de l’argent. Ceci dit, il faut absolument, pour le donneur, de considérer le pauvre avec un grand respect. Souvent, on donne pour nous même, pour notre conscience, pour notre égo, et avec supériorité. C’est une erreur
2026-06-23 18:55:50
10
l.cas’📲 :
G juste retenue ça coute cher monsieur vois êtes gentil
2026-06-24 00:45:03
3
FatyAmar :
Bravo le Napolitain !
2026-06-24 04:45:58
2
To see more videos from user @le_napolitain, please go to the Tikwm
homepage.