Salut Martin ! J’adore tes vidéo, mais je trouves que l’ia pour interpréter les voix ne sont pas intéressantes. je trouve que juste toi face caméra est vrm meilleur, sa ajoute de l’authenticité à la vidéo ! Après cela implique uniquement mon avis ! Sinon continue tes vidéos elle sont incroyable !
2026-06-23 20:39:45
3
Rosalie sollberger :
💃💃💃💃💃💃💃🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🥰🥰🥰🥰Voilà les années 60 70 vintage bravo mr Martin
2026-06-23 18:52:25
1
Indiana Figues :
Super drole . Et dire que c'est rare encore les personnes qui font des canulars téléphoniques mais j'adore !!
2026-06-24 12:35:52
0
Izli52 :
Pro
2026-06-23 16:38:16
2
fifi :
pour vous aussi excellent 😁
2026-06-23 20:36:02
1
2tout2rien :
Ma doué benniguet !!!
Ici, on est en Bretagne, quand même.