c faux ce que tu dis en 2003 il y a eu un pic a 40 degrés
2026-06-24 10:09:21
8
olivee :
2026-06-23 16:51:47
19
Enilorac Caro :
en 2003 on a eu une canicule aussi
2026-06-23 20:11:38
15
🎀Eyekon_213🎀 :
C mon anniv ! 😻
2026-06-23 17:04:19
6
Tanveer Singh :
mdr c tlm vrai
2026-06-23 16:43:43
38
✨ O_💜✝️ :
comment dire...
2026-06-23 21:27:50
10
anat :
Alors la canicule de 2003 c’était pas frai
2026-06-23 16:53:40
8
ventilateur original :
On m’a appelé ?
2026-06-24 11:19:06
5
Maxou :
c'est incroyable tes vidéos continue
2026-06-23 16:42:36
10
esteban_74!!!🙉🐵🐵 :
Fait trop froid
2026-06-23 16:42:00
7
Tayler :
Il est minuit il fait 30 degré
2026-06-24 22:19:36
3
丰𝐙𝐞.𝐥𝐢𝐞丰 :
…
2026-06-23 22:56:12
1
𝐧𝐨𝐞𝐥𝐢𝐞 :
on a pas les même température
2026-06-25 06:31:59
0
Cr7 fan :
2026-06-24 09:49:02
0
Enzozor_24 :
C tellement fake en 2003 il faisait 44
2026-06-25 08:24:53
2
Thukunex :
mais attends... si en 2003 c'était la canicule et maintenant c'est la canicule ça veut dire qu'on s'est adapté à la chaleur de 2003 et peut être que ça va continuer comme ça en fait
2026-06-24 06:32:28
2
To see more videos from user @johan.delbassee, please go to the Tikwm
homepage.