@🖤𝕚𝕟𝕥𝕣𝕧𝕓𝕝'𝕤🖤 :pourquoi vous faites sa alors que sais grâce à lui que la France gagn tou sais matchs. vou les français vous êtes hypocrites. quand ils fait une petite erreur vou le blâmer comme si il avait tué quelque et quant il marque vou dit sais le minimum si vous êtes pas content de kylian non les autres pays on va le valoriser aux lieux de le dénigrer comme vous le faites. je plains kylian d'avoir des supporters français comme vous 😔😕
2026-06-23 20:29:13
0
To see more videos from user @myc.ft, please go to the Tikwm
homepage.