@arys6543: سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم#قران_كريم #يوم_عاشوراء

......
......
Open In TikTok:
Region: SA
Tuesday 23 June 2026 16:49:34 GMT
676
158
9
10

Music

Download

Comments

athar.hajar
صدقة جارية لهاجر الشهري :
2026-06-23 23:23:50
1
ba__qees
ً :
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم
2026-06-23 23:48:43
0
q06q7
خُلود :
الحمد لله
2026-06-23 22:03:59
0
jessiobebgk
jessi🦋 :
استغفِرُالله و اتوب اليه
2026-06-23 22:32:15
0
xiiip
. :
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم
2026-06-23 16:51:50
0
ba__qees
ً :
لا اله الا انت سبحانك اني كنت من الظالمين
2026-06-23 23:48:51
0
hszure8
sh :
استغفرالله العظيم واتوب اليه عدد خلقه ورضا نفسه وزنه عرشه ومداد كلماته
2026-06-23 19:21:35
0
re_ksa0
RIHABA :
استغفرالله العظيم الذي لاإله إلا هو الحي القيوم وأتوب إليه
2026-06-23 18:31:47
0
ro63611
ro63611 :
اللهم استرنا فوق الارض وتحت الارض ويوم العرض عليك
2026-06-24 00:54:20
0
To see more videos from user @arys6543, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Ça, c’est moi le 10/02/2026, quelques jours avant de me lancer sur les réseaux. La peur au ventre. La peur de me faire juger. Mais c’était aussi moi le 08/01/2023, ou encore le 19/03/2019. C’était moi il y a deux semaines également. Alors s’il vous plaît, n’enviez pas la vie des autres. Ne souhaitez pas de mal aux gens. Soyez compréhensifs. Ne jugez pas trop vite. Ne pensez pas que les réseaux sociaux, c’est la vraie vie. Ne croyez pas que votre voisine a forcément le mariage de ses rêves. Vivez pour vous-mêmes et ne regardez pas ce qu’il y a chez le voisin. On montre ce qu’on veut bien montrer, mais au final, nous sommes presque tous les mêmes, avec nos peurs, nos rires, nos moments de faiblesse et nos moments de bonheur. Je voulais repartager cette vidéo pour me rappeler que nous ne sommes que de passage sur cette Terre et que nous devrions tous pouvoir profiter de ce temps précieux qui nous est donné. La vie est précieuse, mais parfois j’ai du mal. Je fais partie de ces personnes dites « hypersensibles » qui ont du mal à gérer leurs émotions. J’essaie de trouver des petites choses qui m’animent parce que, clairement, je n’aime pas toujours le monde dans lequel nous vivons. J’espère sincèrement qu’un jour, lorsque mon chemin de vie arrivera à son terme, je pourrai regarder derrière moi en me disant que j’ai réussi à régler ce qui devait l’être et à trouver ma place. #authenticite #developpementpersonnel #acceptationdesoi
Ça, c’est moi le 10/02/2026, quelques jours avant de me lancer sur les réseaux. La peur au ventre. La peur de me faire juger. Mais c’était aussi moi le 08/01/2023, ou encore le 19/03/2019. C’était moi il y a deux semaines également. Alors s’il vous plaît, n’enviez pas la vie des autres. Ne souhaitez pas de mal aux gens. Soyez compréhensifs. Ne jugez pas trop vite. Ne pensez pas que les réseaux sociaux, c’est la vraie vie. Ne croyez pas que votre voisine a forcément le mariage de ses rêves. Vivez pour vous-mêmes et ne regardez pas ce qu’il y a chez le voisin. On montre ce qu’on veut bien montrer, mais au final, nous sommes presque tous les mêmes, avec nos peurs, nos rires, nos moments de faiblesse et nos moments de bonheur. Je voulais repartager cette vidéo pour me rappeler que nous ne sommes que de passage sur cette Terre et que nous devrions tous pouvoir profiter de ce temps précieux qui nous est donné. La vie est précieuse, mais parfois j’ai du mal. Je fais partie de ces personnes dites « hypersensibles » qui ont du mal à gérer leurs émotions. J’essaie de trouver des petites choses qui m’animent parce que, clairement, je n’aime pas toujours le monde dans lequel nous vivons. J’espère sincèrement qu’un jour, lorsque mon chemin de vie arrivera à son terme, je pourrai regarder derrière moi en me disant que j’ai réussi à régler ce qui devait l’être et à trouver ma place. #authenticite #developpementpersonnel #acceptationdesoi

About