Johnny🇨🇩 :
Micheline me manque tellement. Ça fait deux ans qu’on s’est séparé mais je ne cesse de penser à elle jour et nuit. Je me suis rendu compte de la chance que j’avais bien trop tard. Elle n’était pas une 10/10, mais elle était là 100/10 dans l’âme. Je regrette que mon orgueil m’est fait perdre peut être la femme de ma vie. Tu n’étais pas qu’une petite amie, tu étais ma meilleure amie, ma thérapeute,… Je me sens tellement vide depuis notre séparation mais cette séparation m’a fait énormément grandir. Je sais que je serai maintenant un meilleur homme pour celle que je rencontrerai. J’ai appris de mes erreurs, je ne suis toujours pas parfait, mais je suis meilleur qu’avant, et j’ai gagné en humilité. Je ne sais même pas ce que tu deviens, je ne sais pas où tu es, dans quel pays es-tu maintenant ? Peut être que t’as refais ta vie avec un autre. J’espère qu’il te donnera ce que je n’ai pu te donner. Mais si Dieu m’accorde une seule prière, je lui demanderai de te rende à mes bras. Que je te montre ce que je n’ai pas pu te montrer, que je te dise ce que je ne parvenais pas à te dire,….. si seulement Dieu m’accorde cette prière, je ne lui adresserai aucune autre. Я тебя люблю ишё
2026-06-25 11:30:25