@trollmytroll: #Meme #pourtoiii #fy #automne

trollmytroll
trollmytroll
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 17:12:04 GMT
52560
4860
125
3284

Music

Download

Comments

fredericauddino
FF3038👊 :
automne et hiver les meilleurs saison,les gens vont comprendre dans pas longtemps 😂
2026-06-23 21:58:09
66
halil2708
h :
J’espère vraiment que cet hiver on aura une tempête de neige sur plusieurs semaines
2026-06-24 08:21:26
49
mathieuprrn
Mathieu 🇫🇷 :
Vivement l’automne, vivement vivement vivement
2026-06-24 11:56:41
14
blueoctopus_raven
blueoctopus_raven :
2026-06-24 15:42:31
1
gwendoline420
gwendoline :
👌🏻🤭...moi j attend l automne avec impatience...comme tous les ans il passe trops vite🫶🏻🍁
2026-06-24 05:30:34
8
mavraw
𝗠𝗔𝗩𝗥𝗔𝗪 :
Vivre au printemps toute l’année ça serait le paradis 😍
2026-06-24 09:57:20
8
aiglekutsrz
➰King. ▪️ :
ça c'est pour tous ceux qui disent que l'été. est meilleur que toutes les saisons réunies 🤣
2026-06-24 05:18:56
2
nono_leking
nono_leking :
VIVEMENT L 'AUTOMNE🍁🍂🍁🍂🍁🍂 JE déteste l'été et cette chaleur horrible, ce soleil qui brûle 🥵🥵🥵🥵
2026-06-24 03:36:33
8
severus_nfnr
𝕾𝖎𝖗𝖎𝖚𝖘 :
Même avec les températures actuelles, je préfère l'été.
2026-06-24 09:16:17
5
xleegaacy
xLeegaacy :
En vrai les gens disent automne hiver (j’adore ces saisons) mais un vrai bon printemps la, petit soleil petit vent frais c’est pas mal du tout aussi
2026-06-24 06:40:03
7
zel_mi6
Zel(>_<) :
l'automne ses la meilleure saison de l'année
2026-06-23 20:53:16
8
10.nez
10nez :
Je me suis toujours dis on peut se plaindre que d’une seule chose soit l’été il fait trop chaud soit l’automne hiver : il pleut / il fait froid … j’aime l’automne je déteste l’été j’ai choisis mes plaintes 🤣
2026-06-24 07:41:12
1
leeloo167
Rosa 💡 :
vive l'été
2026-06-24 07:06:14
1
0legistar
Grisolate🐦 :
Enfin l'algorithme me récompense ! Enfin
2026-06-23 20:46:13
10
money.heistkoreaedit
𝕭𝖊𝖗𝖑𝖎𝖓𝖘𝖉𝖝𝖝★ :
je suis team hiver moi
2026-06-24 14:28:22
4
stuami_
stuami :
Je te jure vive la pluie, la grêle et le vent
2026-06-24 11:00:10
4
melanieb1999
Mélanie 🇫🇷 :
Du coup si on le dit en plein été ça passe ? 😇
2026-06-23 17:40:24
3
jlouanej
Louane ྀིྀི :
L’automne quelle grâce
2026-06-24 10:04:28
2
x_hurricaneaurel_x
x_hurricaneaurel_x :
je préfère toujours l'été hein. ça veut pas dire que je veux m'évanouir au soleil hein.
2026-06-24 07:31:37
1
pureedepommedeterre_
Potato :
et oh c'est pas compliqué je demande qu'il fasse 23° soleil ciel bleu toute l'année 😹 facile quoi
2026-06-24 05:10:25
2
_makaveli_stories
_makaveli_stories 🍉 :
Ils ont tellement chialé a cause de la pluie qu’on en subit les conséquences aujourd’hui
2026-06-24 09:06:13
1
To see more videos from user @trollmytroll, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About