@franceavifactu: Le thermomètre explose et travailler devient un calvaire... ☀️ Mais saviez-vous que le Code du travail impose des obligations strictes à votre employeur pour protéger votre santé ? Eau fraîche, ventilateurs, aménagement des horaires #france #info

FranceAVif
FranceAVif
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 17:28:00 GMT
85456
1911
78
1270

Music

Download

Comments

ritina1977
Ritina..77 :
😂Mais personne met en place ses règles
2026-06-24 06:23:19
1
arizona.laura
Arizona❤️💚CR7🇵🇹 :
auxiliaire de vie ont fait comment 🤣🤣🤣
2026-06-24 06:25:08
1
estellecaen
🌺Estelle :
Pas de Clim, pas de ventilateur, pas d’eau sauf celle du robinet (c’est mieux que rien) pas d’aménagement. On a souffert 🥵
2026-06-24 05:58:11
3
tatapaz79
TataPaz :
les ventilateurs n'empêchent pas l'étuve, ils brasses juste de l'air chaud. Faut rendre la clim obligatoire dans pas mal de job. On met la clim pour les clients du restaurants, mais pas pour les employés derrière les fourneaux, rien que la déjà, y'a un problème de priorité.
2026-06-23 17:37:03
23
moi_0224
M✝️ :
et pour les auxiliaires de vie
2026-06-24 05:51:42
3
bradleyfanget43120
Bradley :
Je travaille en intérieur et il y a que des fontaine à eau à disposition
2026-06-24 05:04:01
3
sylvainlacroix0
Sylvain Lacroix637 :
je suis dans le bâtiment y respect rien mon patron donc j'ai décidé de rester chez moi
2026-06-24 04:13:48
7
mrnono75
mrnono75 :
Malheureusement, les Ventilo sont interdits en Crèche
2026-06-23 21:38:21
5
nono.6230
NONO 62 :
je suis technicien itinérant et pas d'eau fourni par le patron
2026-06-23 18:24:35
4
_s_l_o_w_m_o_p_a_r_t_y_
Mabrouk :
et pour les routiers ???
2026-06-23 17:33:01
3
crimsonvoidv5
Crimson :
11 ans sur un toit on m’a jamais apporté un verre d’eau frais !!!
2026-06-23 18:14:21
5
jean.nol.galte
Jean Noël Galte :
est pour ce qui travaille en cuisine
2026-06-23 23:36:09
3
chachalamauriennaise
charlene leblond :
Eh bien, je suis en train de me demander je suis aide à domicile. Suis-je obligée de faire du ménage l'après-midi chez les gens ? Par cette chaleur
2026-06-23 22:20:13
1
diamantbinks4
1 :
Ça devrait être le cas ds les écoles... pk les professeurs ne disent rien... ? les enfants devraient avoir au moins autant vu que l'école est obligatoire...
2026-06-23 23:03:16
5
mrpotter6938
mr Potter :
je vais bien voir sur ma fiche de paye je suis cuisto
2026-06-23 23:17:00
5
80airsal_smt49
80airsal_smt49 :
je fait 8h 12h 12h45 16h30 jai une pose que le midi et à l'intérieur il fait très chaud
2026-06-23 21:42:00
5
lamlje
LoV...... :
les patrons ne nous achètent pas de bouteilles c'est nous
2026-06-23 20:41:19
7
georgettelove4
capricorn07 :
nn
2026-06-24 00:37:03
2
elianechagneau
Eliane Chagneau :
c'est bien de le savoir merci beaucoup
2026-06-23 23:01:12
4
brunimurgier
brunimurgier :
je travaille en hôtellerie les chambres donnent a l'extérieur et non ya pas ca
2026-06-24 04:22:28
3
romu2576
romu :
moi je fais 17h00 1h30 dans un bâtiment en tôle ou il fait 48 degrés
2026-06-24 01:07:43
3
corinnebruillon7
corinnebruillon7 :
ma fille en atelier dans un garage ,la fournaise ! elle a pu modifier ses horaires....7h 14h..mais ils lui enlève sa pause..
2026-06-24 06:05:08
1
jocelyne.barbe0
Jocelyne Barbe :
non le respect pas il a rien dans les locaux
2026-06-24 05:14:25
3
nadinebordier
nadine :
je travaille dans des maison defois sans climatisation et reste defois 30 minutes voir 1 heure dans la voiture a attendre la prochaine cliente pas.d'ombres on fait coment
2026-06-24 06:18:14
1
sylvainman5
Sylvain :
en bureau ils sont la clim nous dans l'atelier près des fours ont cuit
2026-06-24 06:09:23
1
To see more videos from user @franceavifactu, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About