@franceavifactu: Le thermomètre explose et travailler devient un calvaire... ☀️ Mais saviez-vous que le Code du travail impose des obligations strictes à votre employeur pour protéger votre santé ? Eau fraîche, ventilateurs, aménagement des horaires #france #info
Pas de Clim, pas de ventilateur, pas d’eau sauf celle du robinet (c’est mieux que rien) pas d’aménagement. On a souffert 🥵
2026-06-24 05:58:11
3
TataPaz :
les ventilateurs n'empêchent pas l'étuve, ils brasses juste de l'air chaud. Faut rendre la clim obligatoire dans pas mal de job. On met la clim pour les clients du restaurants, mais pas pour les employés derrière les fourneaux, rien que la déjà, y'a un problème de priorité.
2026-06-23 17:37:03
23
M✝️ :
et pour les auxiliaires de vie
2026-06-24 05:51:42
3
Bradley :
Je travaille en intérieur et il y a que des fontaine à eau à disposition
2026-06-24 05:04:01
3
Sylvain Lacroix637 :
je suis dans le bâtiment y respect rien mon patron donc j'ai décidé de rester chez moi
2026-06-24 04:13:48
7
mrnono75 :
Malheureusement, les Ventilo sont interdits en Crèche
2026-06-23 21:38:21
5
NONO 62 :
je suis technicien itinérant et pas d'eau fourni par le patron
2026-06-23 18:24:35
4
Mabrouk :
et pour les routiers ???
2026-06-23 17:33:01
3
Crimson :
11 ans sur un toit on m’a jamais apporté un verre d’eau frais !!!
2026-06-23 18:14:21
5
Jean Noël Galte :
est pour ce qui travaille en cuisine
2026-06-23 23:36:09
3
charlene leblond :
Eh bien, je suis en train de me demander je suis aide à domicile. Suis-je obligée de faire du ménage l'après-midi chez les gens ? Par cette chaleur
2026-06-23 22:20:13
1
1 :
Ça devrait être le cas ds les écoles... pk les professeurs ne disent rien... ? les enfants devraient avoir au moins autant vu que l'école est obligatoire...
2026-06-23 23:03:16
5
mr Potter :
je vais bien voir sur ma fiche de paye je suis cuisto
2026-06-23 23:17:00
5
80airsal_smt49 :
je fait 8h 12h 12h45 16h30 jai une pose que le midi et à l'intérieur il fait très chaud
2026-06-23 21:42:00
5
LoV...... :
les patrons ne nous achètent pas de bouteilles c'est nous
2026-06-23 20:41:19
7
capricorn07 :
nn
2026-06-24 00:37:03
2
Eliane Chagneau :
c'est bien de le savoir merci beaucoup
2026-06-23 23:01:12
4
brunimurgier :
je travaille en hôtellerie les chambres donnent a l'extérieur et non ya pas ca
2026-06-24 04:22:28
3
romu :
moi je fais 17h00 1h30 dans un bâtiment en tôle ou il fait 48 degrés
2026-06-24 01:07:43
3
corinnebruillon7 :
ma fille en atelier dans un garage ,la fournaise ! elle a pu modifier ses horaires....7h 14h..mais ils lui enlève sa pause..
2026-06-24 06:05:08
1
Jocelyne Barbe :
non le respect pas il a rien dans les locaux
2026-06-24 05:14:25
3
nadine :
je travaille dans des maison defois sans climatisation et reste defois 30 minutes voir 1 heure dans la voiture a attendre la prochaine cliente pas.d'ombres on fait coment
2026-06-24 06:18:14
1
Sylvain :
en bureau ils sont la clim nous dans l'atelier près des fours ont cuit
2026-06-24 06:09:23
1
To see more videos from user @franceavifactu, please go to the Tikwm
homepage.