@haselbaouer: On ne perçoit pas souvent le poids d'un mot, cette racine qui s'enracine dans le sol du cœur. Pourtant, la parole est le plus grand contenant de l'homme, en elle on peut étendre la plus grande émotion de l'âme ou la plus encombrante mélancolie d'un regard. Il faut peser ce que nous exprimons, même un sursaut synthétique. Rappelons-nous que chaque note qui se délecte dans l'air c'est une odeur qui se pose dans la vie d'une personne....