@ina.fr: "Il n'y a pas d'heure pour boire de la bière" ⏪1975, la télé conseillait de boire 1,5 litre de bière par jour pendant la canicule. #canicule #chaleur #ina

INA
INA
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 17:39:37 GMT
434401
23564
244
12614

Music

Download

Comments

cest_juste_gregory
c'est_juste_Gregory :
taquiner les 33°
2026-06-24 11:22:06
823
.kumihoo0
kumiho :
mdr, ils ont bien ressorti la vidéo 😂
2026-06-23 20:07:56
1680
marlene.mlx
Marlene.MLX Aquarium :
le comité national de lutte contre l'alcoolisme : t'inquiètes tu peux boire 1,5l
2026-06-24 07:06:46
312
user.638400171
user.638400171 :
PTDRRRR ils l’ont fait 😂 pour ceux qui ont vu le tik tok d’avant
2026-06-23 17:59:26
2570
caesar.jls
Caesar.jls :
30 degrés c'était la canicule...
2026-06-24 06:41:51
139
basillc
Basil avec un C :
vous vous rendez compte ils ont fait tout un plan de lutte pour une journée à 30° alors qu'aujourd'hui c'est la norme cette température...
2026-06-23 17:45:25
105
thiht
Thiht :
30°C c’est l’hiver non ?
2026-06-23 20:10:55
29
tippie_01
tippie_ :
1,5 l sans danger !!! 😂😂😂
2026-06-23 21:29:34
70
kenzo.gllt138
#1️⃣3️⃣8️⃣ :
Vous l’avez vraiment remis 🤣
2026-06-23 18:05:54
34
fredericmarchand0
freds :
33 degrés, ici 43 a l'ombre
2026-06-24 11:53:13
18
jass_mine0711
Jasmine 🐾🌸 :
1,5l au calme 🤣🤣🤣
2026-06-23 22:14:54
123
user3v7j9ancsd
♾️ :
lol autour des 30 degrés et même 33 wouah c’était tellement dur alors que maintenant plus de 40 on doit pas s’en plaindre sans qu’on nous rappel ce qu’on vécu les gens en 76 😂
2026-06-23 21:31:11
19
sayandouze
Sayan Douze :
50 ans après, 10°c de plus..je crois qu'on peut en boire 5 ou 6 ,pour se rafraîchir de nos jours! 😅
2026-06-24 12:22:27
52
william752.0
wlm :
Qui a vue l’interview BFM TV😂☀️
2026-06-24 14:42:07
5
bokenshaa
bokenshaa :
Réactivité bières/10
2026-06-24 11:33:27
18
liiiiiink23
🍉Liiiiink🍉 :
il taquine les 33°C 😳 ... aujourd'hui on taquine les 43°C et les 30°C dans nos maisons si on les a bien aéré tôt le matin ! A noté qu'hier soir 2h, il faisait 28°C ! ... et après des gens comme Pascal Praud vont nous expliquer que c'est normal ! 😩
2026-06-24 06:09:45
12
seb9175
Sebastien 9175 :
bah les climatoseptiques vous êtes où ? hein, soit disant qu ils ne faisaient pas de pataquès en 76. la, on est en 75, il fait entre 30 et 33 degrés, juste 10 degrés de moins que maintenant (même différences qu entre 0 et 10 quand même!!!) et ils disent qu il fait chaud 🤣.
2026-06-23 19:58:15
9
francis.merguez
Francis merguez :
il pète des câbles parce que les températures étaient autour des 30 nous on approche les 40 voilà toute la différence donc à tous ceux qui disent il fait pas plus chaud qu'avant ils sont dans le déni total 🤣 même moi qui a que 38 ans je vois une grosse différence quand j'étais gamin 30 degrés à Paris était exceptionnel on était en canicule à l'époque on tournait en été autour des 25 26 dans les meilleurs des cas de nos jours c'est presque il fait bon 30 degrés tellement qu'on les dépasse facilement alors qu'avant c'était exceptionnel et il y a seulement 30 ans ...
2026-06-23 19:17:39
19
tristoooou
Tristan 🇫🇷 :
Quelle masterclass
2026-06-23 22:30:24
52
yeoldfred
yeoldfred :
33 degré ???? et c etait ça leur canicule ??? bordel nous on a ça depuis 2 semaine mais a 8 hrs du soir!! rien que 33 le jour je serais content!!
2026-06-24 12:19:15
6
user4492416300293
user4492416300293 :
C était mieux avant 🙏
2026-06-24 08:34:35
16
perceval654
perceval :
La France qu’on aime
2026-06-24 08:20:58
8
elona438
elona :
si le comité défense contre l'alcoolisme dit qu'on peut consommer jusqu'à 1,5l c'est ok😁
2026-06-24 05:23:09
11
just_elwan
l'elwan :
Juste s'il vous plaît réaliser que avant on s'inquiétait parce qu'on taquiner les 33 degrés aujourd'hui 40 minimum
2026-06-24 02:39:25
7
To see more videos from user @ina.fr, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About