Il parle à la vitesse de mon cerveau pas besoin de 2x
2026-06-24 22:06:40
238
CR🐊CO13013 :
J’espère tu va au paradis
2026-06-23 18:17:38
418
nha :
mais pourquoi vous diaboliser la duas de l’oprimé, j’ai JAMAIS compris??, Allah nous a donné la possibilité de faire une duas parce qu’ont a connu une injustice? si ça serais quelque chose de mauvais ou d’injuste Allah nous l’accorderai pas, donc arreter de diaboliser la duas de l’oprimé vous etes juste en train d’insulter votre seigneur et d’insinuer qu’il n’est pas omnibienveillant
2026-06-25 01:38:42
28
L.L :
salam aleyka. je reviens sur ta précèdente video . je comprends que tu te sentes mal vis à vis de cette douaa mais retiens quelque chose de beau et de positif c'est que quand il a perdu son père Allah y ahmou, tu l'as pris dans tes bras . souviens toi de ce hadith où notre bien aimé prophète aleyhi salât wa salam nous dit et repousse le mal par ce qui est meilleur . en le prenant dans tes bras c'est ce que tu as fait et crois moi c'est pas tout le monde qui serait capable de le faire. par cette action, tu as montré à ton ami que tu lui avais pardonné en quelque sorte puisque tu l'as pris dans tes bras. retiens la leçon d'Allah qui t'a fait grandir à ce moment là. Allah nous guide tout au long de notre vie et nous fait grandir.j'espère que ces mots t'apaiseront un petit peu. kheir incha Allah 🤲
2026-06-23 18:49:34
17
Salima maass :
qu'Allah te récompense et te préserve
2026-06-24 14:29:06
33
layna249 :
Très bien parler 👍🤲
2026-06-23 19:52:32
66
userr.69k80 :
Premier j’crois
2026-06-23 17:46:43
17
Kduc :
Reviens aux vidéos d'oiseaux stp... ça va pas du tt là 😅
2026-06-23 19:57:26
15
🇹🇳MHG💸 :
j aime trop des video
2026-06-23 18:23:43
29
ᖴᗩᕼIᗰ ⵣ :
On dois dire en français ou pas
2026-06-26 23:24:24
0
Jibril Jblx 🇲🇦🇧🇪 :
Wech Dracula
2026-06-24 14:37:05
6
Moha メ :
2026-06-25 17:53:05
3
Kellya :
tu es notre bébé à partir de maintenant 😭🥰
2026-06-24 16:34:13
6
Wocowoco :
Merci de préciser que en priant avec haine on en paiera les conséquences. C’est Allah le plus juste on a pas à souhaité le mal aux gens
2026-06-23 17:53:18
37
3648jesuisvous :
Ô Allah, ô Protecteur, ô Le Plus Juste, Tu me suffis et Tu es le meilleur garant. Tu vois l’injustice que j’ai subie. Protège-moi, accorde-moi la victoire, rends-moi mon droit, et manifeste Ta justice dans mon affaire.
2026-06-23 18:44:20
6
idk :
2026-06-23 17:57:59
18
nation of MANON :
On peut la faire à soi même ou pas ?
2026-06-24 09:41:59
0
@ . : @ :
Sa marche avec des harceleurs qui t’harcelle depuis 2 ans
2026-06-23 21:03:28
4
Sofiane ⵣ :
Faut avoir les ablutions au moment de la prosternation pour faire la duaah ?
2026-06-24 22:17:41
1
cataleyacataleya21 :
Je n'ai jamais fait de douah de l'opprime. MAIS, notre seigneur nous fait des cadeaux chaque jours. Faut, observe. Tout ceux qu'ils m'ont fait du mal paie. C'est gratuit, faut être plein d'amour
2026-06-25 08:55:05
2
✌︎︎.𝓘𝓵𝔃_84𝓿𝓴👼☃️💸 :
obligé de mettre en x0.5
2026-06-25 19:10:27
1
lou :
asbia lah wa namel wakil 🤲
2026-06-25 18:53:24
0
Liam⚽️⚽️ :
Prêts
2026-06-23 17:47:06
0
To see more videos from user @saalah.gotti, please go to the Tikwm
homepage.