je languissais de partir de Marrakech,on aurait dit que j'étais en prison, mauvaise bouffe mauvais logement,les calèche Nous ont pris pour des saoudiens .je suis marocain et je suis aisé c'est pas le problème, mais je voulais faire le test d'un marocain sans trop de moyens avec des endroits pas trop cher, mais c'est même pas la peine à Marrakech,il te faut ton banquier avec toi ,et pourtant j'en es fréquenté des endroits luxueux et normal, mais là bas même on me paye j'y vais plus.
2026-06-23 22:28:22
0
To see more videos from user @aziza.lbaliza1, please go to the Tikwm
homepage.