@utfj26: papy Alain est très mal à mon arrivée il est complètement déshydratée 😰Jeanne se met en mode action pour doucement lui donner envie de manger elle le fait boire elle ne lâche rien jusqu au bout Obligation d' aller à l' hôpital tous les jours avec cette canicule car cet hôpital n'a pas de clim . #soutien#dehydratation #canicule#papyalain #hopital
utfj26
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 17:59:53 GMT
Music
Download
Comments
luka_mclt :
T’as chaud ?
2026-06-25 20:32:35
923
Nanosh_Mor..o :
Pauvre monsieur il doit avoir chaud, que dieu le préserve 🙏
2026-06-24 17:03:05
1913
🇫🇷Loan🇫🇷 :
T’es le meilleur Alain
2026-06-23 22:55:28
1739
:
il a 1hp
2026-06-25 08:44:07
50
Trikiwinky :
Chaque sieste est un pari
2026-06-24 22:55:48
96
Akoreday🍀 :
je sais pas si j’aimerai vivre vieux quand je vois ça, en tout cas courage
2026-06-25 13:11:08
388
Zeppellinho🇫🇷 :
Il m’a pas l’air très frais le collègue
2026-06-24 15:48:18
63
sarah130210 :
La Clim devrait être gratuite et obligatoire pour eux c’est pas possible
2026-06-24 15:37:09
137
Lastef 🦋🌼🐾 :
Je ne comprends pas pourquoi afficher ce monsieur.
2026-06-24 16:02:12
45
LavandeOff :
Pitié si je vieillis me parlez jamais comme ça
2026-06-24 21:39:29
54
sokette25 :
Faut y aller là Alain, tu coûte cher pense à nous
2026-06-25 20:19:00
6
7\ :
C’est un reborn ?
2026-06-24 17:16:38
18
Ayyoub :
au début j'ai cru qu'il était plus de ce monde🤣
2026-06-25 13:02:02
11
່ :
Il et la et plus la a la fois
2026-06-24 23:34:05
9
Sacha_MGN🇫🇷🇷🇺 :
Si c’est une soignante y a énormément de trucs à redire mais au moin elle prend soin de lui
2026-06-25 19:12:45
6
Elliot :
Je crois qu’Alain en a plus pour longtemp
2026-06-24 05:32:53
12
✨️😝 :
secret professionnel il est où dans tout sa?🤨
2026-06-25 18:22:41
6
Gothica :
C'est difficile pour les personnes âgées tte cette-chaleur
2026-06-24 09:37:40
327
𝐔𝐒𝐄𝐑.𝐤 ᥫ᭡ :
Mais arrêter de le critiquer vous aimeriez être à sa place ? J’crois pas nan
2026-06-24 18:48:11
9
𝖑𝖊𝖆𝖓𝖓𝖚𝖘シ︎ :
je suis aide soignante en EHPAD c'est horrible cette chaleur les personnes âgées sont vraiment pas bien en ce moment..
2026-06-25 09:12:28
63
Marina :
l hopital ne s améliore pas pour le bien être des patients pourtant nous payons ,courages a vous
papi Alain et à vous🥰
2026-06-23 20:39:31
6
Robin_Lolive🇫🇷✝️ :
C’est dingue que les hôpitaux ou même maisons de santé ne soient pas climatisés…😳
2026-06-23 22:03:09
27
𝑰’🇪🇸🐺 :
J’crois il a pas aimé les pâtes Alain 🤣🤣🤣
2026-06-25 17:06:42
57
To see more videos from user @utfj26, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.