Le problème c'est le travail qui est mauvais dans tous les cas 😂😂
2026-06-24 07:34:32
352
Alice Pheulpin :
Minnnnce je me suis trompée dans la conclusion! C’était l’autre option qui est la pire 😅
2026-06-23 18:50:21
72
as160274 :
8h debout ou assise! Juste impossible pr moi! Avec une hyperlodose, j’ai le dos explosé le soir même!
2026-06-23 18:19:39
50
sofiachill16😌 :
Au final trouve un métier il a y les deux
2026-06-28 00:23:58
1
🇫🇷 Mae 🇵🇹 :
mais jpp m'asseoir qd g mes règles j’aime pas
2026-06-25 17:09:32
11
eli_de_poteto :
Et coucher?
2026-06-26 04:54:09
4
louannnnnne :
En plus si tu restes debout tu vas te sentir beaucoup plus fatigué pour aller faire du sport après alors que si tu es resté assis tu voudras peut être aller te dépenser après le boulot au sport et donc ça me semble plus sain aussi
2026-06-27 23:34:52
0
Nora :
Dans les deux cas du coup c’est bas de contention ?
2026-06-25 21:49:54
1
Virginie Sawadogo :
Stp je demande une application pour calculer mon métabolisme
2026-06-24 11:21:26
0
To see more videos from user @alicepheulpin1, please go to the Tikwm
homepage.