@justcallmekitana: peut être, on en demande trop je sais pas ? c’est tellement gênant et humiliant de vivre dans un pays qui ne considère pas ces citoyens 🧍🏾♀️
Sans parler des trains supprimés ou en retard sans cesse
2026-06-24 17:00:21
369
Senju_Clmbs92 🇨🇮🇫🇷 :
Sans Clim
2026-06-24 09:24:41
622
seve3123 :
Je comprends ,des bus sans clim ,des rer sans clim non plus ,on se demande ou va l’argent
2026-06-24 13:50:39
193
englishteacher647 :
A Barcelone, c'est 20€ par mois avec la climatisation partout !
2026-06-24 18:25:38
36
Jenny__auxextensions :
À rien
2026-06-24 11:46:21
201
Maga mag :
Le bus sans Clim c’est insupportable
2026-06-24 19:57:13
28
missme🌞 :
Je me demande dans quoi l'argent va finalement, les travailleurs sont mal payés, les trains sont toujours en retard, il y a souvent un problème sur les rails, la climatisation en été ne fonctionne pas, finalement l'argent part où ?
2026-06-24 20:10:21
11
Jaguar242 :
Totalement d’accord, mais où va l’argent ?
2026-06-24 18:00:57
16
French Tenn-nii 💕 :
Le RER D, on fait en moyenne 30 min de transport quand on le prend, il fait tellement chaud dedans qu’on fait des malaise
2026-06-24 17:09:57
57
Malan__🇸🇳 :
Le rer D sans Clim..💀
2026-06-23 19:06:05
50
Ludovic :
Dans le sud Toulon pour 30e mois ta la Clim
2026-06-24 13:42:23
6
𝓼𝓶𝔂’⁷🦊 :
ce matin ils ont supp mon train j’ai du payé un bolt pour le taff svp je paye le navigo pq ?
2026-06-24 16:50:53
44
𝓜.𝓡' :
sans parler du fait qu’il n’y a plus de RER A à partir de 21h50 😔😔😔😔
2026-06-24 23:05:54
5
Gaëlle Laure :
Quand vous avez la réponse faite moi signe svp !
2026-06-24 16:46:58
5
Lea.b :
Je me pose la meme question quand je vois qu’en période de canicule, mes bus n’honore pas leurs horaires, sont annulés alors que tu vois des bus vide passer devant toi qui crève pendant 20 sous le soleils. En plus une fois que t’es dedans y’a même pas la Clim
2026-06-24 17:31:21
32
Mougli75 :
610 milliard d’impôt récolté en 2025 par l’ETAT.
2026-06-24 16:48:46
31
Lalaet 🍀🚑 :
ta raison ma Go x100000000
2026-06-24 15:41:59
22
Mastanesss :
Avant la Clim, j’aimerais déjà que mes transports ne soient pas supprimés ou en retard en vrai 😅 c’est plus possible en fait
2026-06-24 16:25:39
18
Aïssat 🇲🇷عائشة :
Valérie Pécresse vient répondre stp
2026-06-24 16:52:11
16
momoevent24 :
1 rer B sur 2 est climatisé. 0 bus climatisé
2026-06-24 15:50:01
29
Minou🎀 :
Actuellement dans le RER C on a chaud et y a des pb de transport j’hallucine
2026-06-24 18:07:25
6
Ange :
Franchement, on a l’impression que rien ne fonctionne. En hiver, c’est la galère au moindre problème, et en été, avec les canicules, les transports deviennent parfois de véritables fours. Pourtant, les usagers paient près de 100 € par mois et les tarifs continuent d’augmenter. En revanche, pour une erreur ou un ticket à 2,50 €, les amendes tombent rapidement. Beaucoup de voyageurs souffrent de la chaleur et des malaises dans les transports, et on a le sentiment que ces problèmes du quotidien ne sont pas suffisamment pris en compte. Pendant ce temps, certains médias préfèrent parler de la vie privée des célébrités plutôt que des sujets qui touchent réellement la population.
2026-06-24 18:13:46
13
Arthur Sinclair :
a paris il n'y a que 4 lignes avec la climatisation je crois 🤔
2026-06-24 13:17:21
13
Kirin🐲 :
C’est une question de fond
2026-06-24 16:21:05
8
DI Loe :
La question que je me pose depuis le début 😩
2026-06-24 12:00:13
14
To see more videos from user @justcallmekitana, please go to the Tikwm
homepage.