@justcallmekitana: peut être, on en demande trop je sais pas ? c’est tellement gênant et humiliant de vivre dans un pays qui ne considère pas ces citoyens 🧍🏾‍♀️

kitana 🇭🇹
kitana 🇭🇹
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 18:15:41 GMT
41953
5338
268
321

Music

Download

Comments

sanaii180
Sanaii18 :
Sans parler des trains supprimés ou en retard sans cesse
2026-06-24 17:00:21
369
appleuser37673976
Senju_Clmbs92 🇨🇮🇫🇷 :
Sans Clim
2026-06-24 09:24:41
622
seve3123
seve3123 :
Je comprends ,des bus sans clim ,des rer sans clim non plus ,on se demande ou va l’argent
2026-06-24 13:50:39
193
englishteacher647
englishteacher647 :
A Barcelone, c'est 20€ par mois avec la climatisation partout !
2026-06-24 18:25:38
36
jenny_cmoi
Jenny__auxextensions :
À rien
2026-06-24 11:46:21
201
magaelie
Maga mag :
Le bus sans Clim c’est insupportable
2026-06-24 19:57:13
28
fhid4l
missme🌞 :
Je me demande dans quoi l'argent va finalement, les travailleurs sont mal payés, les trains sont toujours en retard, il y a souvent un problème sur les rails, la climatisation en été ne fonctionne pas, finalement l'argent part où ?
2026-06-24 20:10:21
11
pattedejaguar242
Jaguar242 :
Totalement d’accord, mais où va l’argent ?
2026-06-24 18:00:57
16
s4ritahh
French Tenn-nii 💕 :
Le RER D, on fait en moyenne 30 min de transport quand on le prend, il fait tellement chaud dedans qu’on fait des malaise
2026-06-24 17:09:57
57
maa__931
Malan__🇸🇳 :
Le rer D sans Clim..💀
2026-06-23 19:06:05
50
redsun1987
Ludovic :
Dans le sud Toulon pour 30e mois ta la Clim
2026-06-24 13:42:23
6
smy.thvh
𝓼𝓶𝔂’⁷🦊 :
ce matin ils ont supp mon train j’ai du payé un bolt pour le taff svp je paye le navigo pq ?
2026-06-24 16:50:53
44
miss_mrnn
𝓜.𝓡' :
sans parler du fait qu’il n’y a plus de RER A à partir de 21h50 😔😔😔😔
2026-06-24 23:05:54
5
angolanaboniita
Gaëlle Laure :
Quand vous avez la réponse faite moi signe svp !
2026-06-24 16:46:58
5
leeab94
Lea.b :
Je me pose la meme question quand je vois qu’en période de canicule, mes bus n’honore pas leurs horaires, sont annulés alors que tu vois des bus vide passer devant toi qui crève pendant 20 sous le soleils. En plus une fois que t’es dedans y’a même pas la Clim
2026-06-24 17:31:21
32
mougli7519
Mougli75 :
610 milliard d’impôt récolté en 2025 par l’ETAT.
2026-06-24 16:48:46
31
laetitiateylouni
Lalaet 🍀🚑 :
ta raison ma Go x100000000
2026-06-24 15:41:59
22
mastanesss
Mastanesss :
Avant la Clim, j’aimerais déjà que mes transports ne soient pas supprimés ou en retard en vrai 😅 c’est plus possible en fait
2026-06-24 16:25:39
18
aissat_tnd
Aïssat 🇲🇷عائشة :
Valérie Pécresse vient répondre stp
2026-06-24 16:52:11
16
momoevent24
momoevent24 :
1 rer B sur 2 est climatisé. 0 bus climatisé
2026-06-24 15:50:01
29
minou3018
Minou🎀 :
Actuellement dans le RER C on a chaud et y a des pb de transport j’hallucine
2026-06-24 18:07:25
6
ange39336
Ange :
Franchement, on a l’impression que rien ne fonctionne. En hiver, c’est la galère au moindre problème, et en été, avec les canicules, les transports deviennent parfois de véritables fours. Pourtant, les usagers paient près de 100 € par mois et les tarifs continuent d’augmenter. En revanche, pour une erreur ou un ticket à 2,50 €, les amendes tombent rapidement. Beaucoup de voyageurs souffrent de la chaleur et des malaises dans les transports, et on a le sentiment que ces problèmes du quotidien ne sont pas suffisamment pris en compte. Pendant ce temps, certains médias préfèrent parler de la vie privée des célébrités plutôt que des sujets qui touchent réellement la population.
2026-06-24 18:13:46
13
arthurfine1
Arthur Sinclair :
a paris il n'y a que 4 lignes avec la climatisation je crois 🤔
2026-06-24 13:17:21
13
lpbkirin
Kirin🐲 :
C’est une question de fond
2026-06-24 16:21:05
8
diloe97
DI Loe :
La question que je me pose depuis le début 😩
2026-06-24 12:00:13
14
To see more videos from user @justcallmekitana, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About