@mangeetcrevepas: Des millions de Français passent leurs journées devant un écran sans jamais penser à nourrir leurs yeux. Il existe un petit fruit violet de saison qui contient des pigments concentrés documentés cliniquement sur la circulation sanguine dans la rétine et la fatigue oculaire. Cru ou en jus frais et pas en confiture. #yeux #vision #fatigueoculaire #nutrition #apprendresurtiktok
Mange & Crève Pas
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 18:22:36 GMT
Music
Download
Comments
gonyalifatih63 :
Cassis , MERCI
2026-06-23 18:34:03
10
Yvan94110 :
le cassis
2026-06-23 18:25:29
9
sami noui mehidi :
tu parles trop
2026-06-23 23:10:51
1
𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭 :
Il est marrant lui tu crois que l on mange du cassis tous les jours 😂😂
2026-06-23 19:28:19
2
luccellodifuoco1 :
merci 👍.
tu aurais un aliment pour l'aide a nettoyer les poumons pour anciens fumeurs svp 👍🥰
2026-06-23 19:25:39
2
Gunther Wolfgang :
Cassis de mon jardin et surgelé pour le reste de la saison 4,kg uniquement cru
2026-06-23 19:03:58
2
binorbert :
cassis merci
2026-06-23 20:34:29
4
Louise Fleure :
cassis
2026-06-23 22:12:15
0
Selem :
merci pour l'information 👍
2026-06-23 21:58:42
0
mimi75151 :
Merci je l’ajouterai dans ma liste.
2026-06-23 18:48:05
2
donnietheone :
Difficile d en trouver 🧐
2026-06-23 18:55:16
2
Mina :
Explication trop longue
2026-06-23 21:02:25
2
Catharina Gday :
Je n’en vois pas dans les étals
2026-06-23 18:38:22
1
Loveprofiler🇨🇵 :
Si seulement le cassis pouvait agir positivement sur les vidéos exagérément trop looooongues !
2026-06-23 22:34:09
0
the king of kings (eagle)🫅🫅 :
merci beaucoup vous faites du bien
2026-06-23 22:42:21
0
étoile 🌟 :
cassis
2026-06-23 22:44:57
0
scooby-doo ᵔ🌈 :
Cassius
2026-06-23 22:02:19
0
Jack O'Neill :
le Cassis
2026-06-23 18:25:08
0
🇲🇦 Nora 🇨🇭 :
Je suis pas fan du cassis donc j’en mange pas bcp mais merci je vais essayer d’en manger un peu plus
2026-06-23 21:35:48
0
Kabylinu :
Le cassis séché et vendu en poudre pour faire des smoothies, est-ce utile pour la santé des yeux?? Merci
2026-06-23 21:31:05
0
bobob :
merci
2026-06-23 22:04:45
0
Dolores :
Cassis.. oui j'en ai mangé 2 fois cette sem😁
2026-06-23 23:43:19
0
Sine :
ca tombe bien j'en ai dans mon jardin
2026-06-23 21:46:43
0
Djaffar Kecili :
c'est quoi le cassis
2026-06-23 21:37:57
1
phil536 :
la châtaigne 😁😁😁😁
2026-06-23 18:25:38
0
To see more videos from user @mangeetcrevepas, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.