@co.ben: J’avais 80 000 photos sur mon téléphone et je payais une fortune en cloud chaque mois. Ca c’était avant le UGREEN NAS DXP4800 GT. DXP4800 GT : -20% du 23 au 28 juin - Lien en bio ! #UGREENNAS #UGREEN #NAS #Tech #Maker

Coben
Coben
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 18:49:09 GMT
45192
1273
73
280

Music

Download

Comments

minimwoi
Minimwoi :
Qui paye 80 balles par mois pour du stockage ?
2026-06-24 09:29:02
4
fastyy.on1ine
Fastyy On1ine :
vu le prix des hdd et de la mémoire actuellement, ça fait très cher ;)
2026-06-24 06:11:01
4
s887441
S :
près de 600€ le boîtier, plus 4 hdd de 30T a minimum 1000€ ...4600€ ! tu est rentable dans 5 ans... sans compter l'électricité. 🤣
2026-06-24 10:25:26
3
k3inwitz
k3inwitz :
Synology les gars pas d’autre marque. Vous me direz merci plus tard.
2026-06-24 06:26:03
2
sptj_video
sptj_video :
parsonne paye 80€ par moi pour du cloud
2026-06-24 14:08:20
0
sentenzasubita
Sentenza :
Team Synology 😏
2026-06-23 20:10:01
1
jeanvaljeandtc
Jean Valjean :
80 euros de cloud 😂😂😂😂😂
2026-06-24 10:48:42
0
valiko2531
Valiko25 :
Et depuis tu dépenses 100€ d'électricité en plus par mois....
2026-06-24 11:25:41
0
psychicfred
Fred Denouel :
salut peut être que je pause une question déjà vu 😁. pour le tri des photos tu utilises quoi comme log? merci
2026-06-24 06:55:30
1
allalex1337
Futur Edge :
Ouais mais ton NAS brûle ou se fait voler tu fais quoi? Perso les NAS sensible sont sauvegardées sur le cloud ça revien à 150€/To donc pas d’économie..
2026-06-23 21:03:36
1
madinswiss
SwissMad8 :
Et si tu perds ton téléphone en vacances … Tu attends de rentrer pour remettre ton nouveau téléphone en fonction
2026-06-24 05:00:05
0
lucasdevis0
Lucas sab :
Tu payes combien maintenant ?
2026-06-23 18:56:43
1
tanguy851
🇨🇵🇨🇵tm 🇨🇵🇨🇵 :
527 euros sa pique
2026-06-24 05:19:23
0
tophesf
Tophe Sf :
Ce n’est pas la sécurité de données
2026-06-24 07:56:44
0
pepito.coco
Charly :
bonjour, y a til un moyen de protection des virus?
2026-06-24 11:21:24
0
jumping442
Zephe :
DXP2800 (2 baies) ou un DXP4800 classique, qui seraient largement suffisants.
2026-06-23 19:29:00
1
lcz_3d_printing
🇨🇵 LcZ 3D printing 🇨🇵 :
plutôt intéressant ça. parce que entre les photos, les vidéos et les fichiers 3d, la place se fait rare
2026-06-23 19:42:53
3
ludotech
Ludotech :
Ugreen une valeur sur 😁 et ultra simple d’utilisation
2026-06-23 20:20:19
1
siamois73
Frederic Gomez :
commandé plus qu'à l'installer
2026-06-23 19:17:27
2
tinogre
Tinogre :
belle machine
2026-06-23 19:05:51
1
chris_jordan0
Chris Jordan :
Euuuuh mais je vois qu’il n’y a toujours aucun photo en Suisse 😱 depuis le temps….
2026-06-24 11:02:02
0
gamemixplayoff
Gamemixplay :
pas mal de fonction mais j'achèterais pas
2026-06-24 16:03:24
0
wallys011
Wallys :
À propos de la rapidité !!!
2026-06-24 16:38:27
0
chetanaa666
Chetana666 🇩🇿🇵🇸 :
😳😳 J’ai rien compris 🤪
2026-06-24 16:11:58
0
holdon56
Holdon :
Combien de watt
2026-06-23 21:27:08
0
To see more videos from user @co.ben, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About