@co.ben: J’avais 80 000 photos sur mon téléphone et je payais une fortune en cloud chaque mois. Ca c’était avant le UGREEN NAS DXP4800 GT. DXP4800 GT : -20% du 23 au 28 juin - Lien en bio ! #UGREENNAS #UGREEN #NAS #Tech #Maker
vu le prix des hdd et de la mémoire actuellement, ça fait très cher ;)
2026-06-24 06:11:01
4
S :
près de 600€ le boîtier, plus 4 hdd de 30T a minimum 1000€ ...4600€ ! tu est rentable dans 5 ans... sans compter l'électricité. 🤣
2026-06-24 10:25:26
3
k3inwitz :
Synology les gars pas d’autre marque. Vous me direz merci plus tard.
2026-06-24 06:26:03
2
sptj_video :
parsonne paye 80€ par moi pour du cloud
2026-06-24 14:08:20
0
Sentenza :
Team Synology 😏
2026-06-23 20:10:01
1
Jean Valjean :
80 euros de cloud 😂😂😂😂😂
2026-06-24 10:48:42
0
Valiko25 :
Et depuis tu dépenses 100€ d'électricité en plus par mois....
2026-06-24 11:25:41
0
Fred Denouel :
salut peut être que je pause une question déjà vu 😁.
pour le tri des photos tu utilises quoi comme log?
merci
2026-06-24 06:55:30
1
Futur Edge :
Ouais mais ton NAS brûle ou se fait voler tu fais quoi? Perso les NAS sensible sont sauvegardées sur le cloud ça revien à 150€/To donc pas d’économie..
2026-06-23 21:03:36
1
SwissMad8 :
Et si tu perds ton téléphone en vacances … Tu attends de rentrer pour remettre ton nouveau téléphone en fonction
2026-06-24 05:00:05
0
Lucas sab :
Tu payes combien maintenant ?
2026-06-23 18:56:43
1
🇨🇵🇨🇵tm 🇨🇵🇨🇵 :
527 euros sa pique
2026-06-24 05:19:23
0
Tophe Sf :
Ce n’est pas la sécurité de données
2026-06-24 07:56:44
0
Charly :
bonjour, y a til un moyen de protection des virus?
2026-06-24 11:21:24
0
Zephe :
DXP2800 (2 baies) ou un DXP4800 classique, qui seraient largement suffisants.
2026-06-23 19:29:00
1
🇨🇵 LcZ 3D printing 🇨🇵 :
plutôt intéressant ça.
parce que entre les photos, les vidéos et les fichiers 3d, la place se fait rare
2026-06-23 19:42:53
3
Ludotech :
Ugreen une valeur sur 😁 et ultra simple d’utilisation
2026-06-23 20:20:19
1
Frederic Gomez :
commandé plus qu'à l'installer
2026-06-23 19:17:27
2
Tinogre :
belle machine
2026-06-23 19:05:51
1
Chris Jordan :
Euuuuh mais je vois qu’il n’y a toujours aucun photo en Suisse 😱 depuis le temps….
2026-06-24 11:02:02
0
Gamemixplay :
pas mal de fonction mais j'achèterais pas
2026-06-24 16:03:24
0
Wallys :
À propos de la rapidité !!!
2026-06-24 16:38:27
0
Chetana666 🇩🇿🇵🇸 :
😳😳 J’ai rien compris 🤪
2026-06-24 16:11:58
0
Holdon :
Combien de watt
2026-06-23 21:27:08
0
To see more videos from user @co.ben, please go to the Tikwm
homepage.