"baisser la température "
il a vraiment rien compris lui
2026-06-23 20:52:45
4510
⚡Marion :
"ça va prendre des 10aines d'années pour faire baisser la température... - NON NON non non elle baissera pas mais là c'est TROP TARD" TELL THEM! 👏👏
2026-06-24 04:29:15
2165
Mr Jojo :
Il a mentionné South Park ! Je vote pour lui.....( il m'a prit par les sentiments )
2026-06-23 19:02:14
2251
Marin Vadim :
Ya vrm des gens pas d’accord ?
2026-06-23 20:22:52
1177
Pauloo :
''ça va prendre des dizaines d'années'' ont ils dit il y a une dizaine d'années...
2026-06-24 05:52:00
555
Pluxglobux :
Non mais y’a un moment, 130 ans que les scientifiques le savent, 50 ans que certains comme Jacques-Yves Cousteau ou Haroun Tazieff en parle sur des plateau télé, ils disaient deja que se serait une catastrophe, personne a écouter on leur a répondu qu’il fallait pas paniqué les populations. Et aujourd’hui on continue de debattre ????? On devrait même plus debattre on devrais prendre le rapport du giec faire des consortium scientifique et tout appliquer à la lettre.
2026-06-23 21:14:17
237
Thierry 14 ♌♓ ☯️ :
Replanter des arbres dans les rues pour faire baisser la température du bitume... par exemple. 🙏🙏🙏🙏
2026-06-23 19:48:51
1045
Justine Pluenn :
il a tellement raison
2026-06-23 19:34:41
445
Vivi Santos Gatineau :
Le mec a cru que la terre avait un thermostat 😂
2026-06-24 06:57:51
575
randomyuzu :
Don't look up, exactement !!! Ça rend fou sérieux
2026-06-23 21:43:35
629
Aka :
On veut des arbres partout
2026-06-23 21:25:51
92
LeRenardOrange - Détection :
puis c'est pas comme si ça fait 40ans qu'on le dit
2026-06-24 15:01:04
109
princesse_jojo :
Dis bien Louis, DIS BIEN !!
2026-06-23 20:06:01
136
Winnie :
« faut arrêter de tout individualiser, c’est un problème qui est collectif » 🥹🪽
2026-06-24 15:46:37
96
Tophe :
Une seule chose peut régler le problème. Reboiser les forêts. Apporter beaucoup de végétations dans les villes. Planter des arbres. Planter des arbres. Planter des arbres. Mais bon vaut mieux vendre des climatisateurs. Ça rapporte plus et y a la tva.
2026-06-24 06:11:39
15
ilann8900 :
Il a tout dit
2026-06-23 18:58:34
96
Foutrax.Land :
la meilleure clim ce sont les arbres. c'est tout.
2026-06-25 12:16:11
9
Julien Brbz :
Merci la gauche vraiment
2026-06-24 06:29:18
7
nat🍓 :
il est beau il est intelligent il est charismatique, c'est louis boyard quoi
2026-06-23 18:56:36
649
Raoulandco :
Planter des arbres, mais pas n’importe quoi, pas des résineux ou des peupliers, des feuillus avec des essences locales.
2026-06-24 17:12:11
8
osk :
De base les scientifiques avaient prévu 2030 la date de non retour . Ça montre à quelle point ont a écouté
2026-06-23 19:04:47
125
🪼𝑵𝖊𝔯v𝖊𝗎ℤ :
solution : planter des arbres plutôt que de les abattre .
De rien.
2026-06-24 12:18:08
28
mbam :
on investi massivement dans l ia et les datacenters mais le gvrnmt il focus sur les clims ...
2026-06-23 19:26:52
71
To see more videos from user @louisboyard, please go to the Tikwm
homepage.