Jai la clim. Hate de payer 40000000 euros d'électricité
2026-06-24 00:32:36
211
woxoja :
parce que les lois sur les températures minimales ont été adoptés à l'époque où on avait une gauche radicale en France. la gauche radicale a disparu depuis les années 80.
2026-06-23 20:24:15
227
swan :
35 degré dans mon appartement actuellement la nuit avec fenêtre ouverte.. Je dors pas la nuit et je bosse 9h par jour it's okay
2026-06-23 19:08:19
451
Robin Fourneau :
idem pour les revenue. Il existe le concept de SMIC mais pas de revenu maximal qu'on serait autorisé à toucher. Mais je m'egare, c'est pas du tout le même sujet (ha si en fait 🙄)
2026-06-23 23:16:06
76
Galahad :
honnêtement mon proprio c'est mon DIEU 😭 il a eu pitié de nous , on vie sous les toit , et MEME a la campagne on reste dans le sud de la france, ce GOAT nous a installé une clim 🥹 (et sans rien nous faire payer!)
2026-06-23 19:37:59
80
zayder doux :
d'autant plus qu'on peut se protéger du froid avec des vêtements, mais la chaleur... Bon ben on ira se faire foutre hein XD
2026-06-23 20:16:04
245
jerome.coach80 :
Ne normalisons pas le fait de devoir aller travailler sous 40 degrés svp
2026-06-24 12:14:00
39
gwendal_dbr :
hier 39 degrés dans l'appart sous le toit je dors 5 heures par nuits
2026-06-25 04:59:32
5
Haru Popkei :
Votez bien en 2027.
2026-06-24 09:08:59
15
hisokaaah :
c un filtre ou il fait tellement chaud qu'on est l'impression qu'il y a de la brume
2026-06-23 19:12:01
41
Iris :
😁pas qu’à paris je suis sous les toits à bdx il fait 50 degrés actuellement chez moi
2026-06-23 19:09:51
18
Jez 🍉🕊 :
35 degrés chez moi la nuit dans mon appart, alors on a 3 ventilateurs et un climatiseur depuis hier parce qu'il est hors de question que nos deux chiens en pâtissent. Oui, mille fois oui, VOTEZ BIEN EN 2027
2026-06-24 16:24:56
27
𓂀 :
Faudrait que la france investisse dans la clim là.
2026-06-23 19:51:01
5
Rageof :
mdr j'apprends quoi ? j'ai passé tous l'hiver entre 8 et 13 ° 🤣 là, je suis à 39...
2026-06-24 23:46:20
12
doggo sorey :
Michel en 1900 et quelques qui voulait faire passer ça mais a qui ont a dit "mais enfin michmich , 40 ° dans un appartement ça n'existera jamais ohohoh"
2026-06-23 23:06:30
31
Gwenaucafé :
2026-06-23 19:45:20
27
Clara :
Ma chambre sous les toits monte à 45°C la NUIT. Bon bah je dors sur le carrelage, c'est pas comme si j'avais des problèmes de dos 🙃
2026-06-24 14:16:14
5
cenomexistedeja001 :
Le pire c'est que pour ce qui est du froid tu peux toujours te couvrir...
Perso je préfère vivre dans un appartement ou il fait 10° que dans un appartement ou il fait 30°...
Courage a ceux qui vivent ça ça doit être l'enfer 😳
2026-06-23 23:08:37
19
🍞🧄 :
le proprio qui continue d'augmenter le prix du loyer tous les ans 😇
2026-06-24 07:14:45
6
. :
alors que la chaleur c'est pire que le chaud
2026-06-23 22:29:24
8
Orllygreen :
Je pense que c’est parce qu’il n’y avait pas des températures aussi hautes de manière fréquente ça restait rare, mais avec le réchauffement climatique, effectivement la question se pose
2026-06-23 19:47:11
8
Byby Cobb 🦊☕️ :
Je supporte très mal la chaleur et il fait "que" 30 chez moi, force à tous ceux chez qui ça monte beaucoup plus 🥺
2026-06-23 21:45:18
10
comeonbiche :
Même au travail en dehors des métiers physiques il n'y a pas de règles strictes. Je travaillais dans un musée et notre espace bureau/atelier surchauffait l'été, pas de clim et 6 ordinateurs allumés. Pour la sécurité des participants les ateliers étaient annulés l'après-midi/en période de canicule. Certains bureaux montaient souvent à 28°c et parfois même plus. Aucune disposition légale, on a dû NÉGOCIER le télétravail/horaires aménagés
2026-06-23 20:50:11
8
Fabien :
J'ai ouvert la fenêtre à 21h, il faisais encore 41, pourtant il faisais plus frais dehors... 😭
2026-06-24 08:13:08
4
Martwy :
surtout que quand il fait froid on peut mettre des couches, on peut se couvrir sous un BIG PLAIDE
2026-06-23 20:03:30
9
To see more videos from user @charlie__danger, please go to the Tikwm
homepage.