C’est un salaire de préparateur de commande la pas ingénieur
2026-06-23 21:41:04
53
🪽 :
C quel ingénieur qui prend 2000 😂😂
2026-06-23 22:02:51
36
peter78k :
2026-06-25 09:46:38
3
rusicada75 :
2200 c est un salaire de livreur chez chronopost pas un ingenieur
2026-06-24 15:17:49
20
istan5432232 :
Pourquoi tu donnes ton business alors si ça la marche ?
2026-06-23 19:18:25
26
_bzg80 :
Dis rien wsh rajoute pas d’la concurrence
2026-06-25 10:49:14
5
rayan.grs :
Heureusement que les ingénieurs ne sont pas payés 2200€ net après impôts
2026-06-24 22:00:04
7
Rayan :
Jamais 2200€ net a l’année
2026-06-24 00:36:48
14
fedor :
Donc un ingénieur gagne moins de 3000€ 🤔😂😂 pour connaître des gens qui loue des voitures crois moi il faut plus de 3 voiture pour gagner de l’argent et nous somme à la clio 6 elles se louent pas t’es voitures en 2026
2026-06-25 11:12:35
0
@kym :
Il n’y a que mes bro kamer pour avoir ce genre de mindset. Vraiment intéressant le business.👍🏽
2026-06-24 09:49:48
8
The ghost9294 :
Les prix sont pas bon le reuf c’est au desssus de 10000
2026-06-25 06:03:38
5
Greendation green :
Et c'est un salaire d'ingénieur ?
2026-06-24 01:33:20
17
Chuck :
Ingénieur ou plongeur j’ai pas compris au début se qu’il a dit ?
2026-06-23 22:16:10
9
GINO :
Crée toi une holding et remonte les dividendes t’aura plus les 30%
2026-06-25 00:59:50
0
🏔⛰️Seb🌋🌋 :
c’est pas ingénieur la a moins de 3000 net après déduction d'impôts
2026-06-24 16:36:46
10
38mehd :
comment se lancer dans ce business ?
2026-06-24 09:54:38
0
Sudiste conducteur au Lux :
N’importe quoi tu dois déclarer maximum 10000 à l’année pour pas payer urssaf
2026-06-24 19:14:53
0
sam :
bonjour tu prend des assurances professionnelles du coup ?