en Algérie le vendeur t'invite a goûté pour que tu achètes
2026-06-23 20:17:27
235
imad déménagement :
j'ai jamais goûter de fruit au magasin, car c'est pas laver
2026-06-23 20:07:26
106
My friend 5,0 ⭐⭐⭐⭐⭐ (440) :
"3 ans fermes et 45 000€ d'amende pour avoir goûté une cerise dans un supermarché"! 😂
2026-06-23 21:45:00
186
moimaj6 :
première fois que je vois le sourire de Mazdak😁🥰
2026-06-23 20:13:57
73
Mr_lou🖤 :
Et moi qui mange littéralement dans le supermarché et je me pointe à la caisse avec des emballages 😹
2026-06-24 04:28:03
36
Ochaka :
Dieu merci, je ne me suis pas fait prendre dans les magasins car je goûte toujours les fruits avant de les acheter.
2026-06-23 19:21:43
24
KARI🌷MA🌹🌹🤍⚘️⚘️ :
moi je goute souvent surtout le raisin.🍇 et les cerises 🍒 🍒
2026-06-23 19:32:48
99
Samsamjjb :
cette loi est nouvelles d ailleurs..avant on avait droit
2026-06-23 19:28:50
10
yeyec :
Quand j'ai rencontré mon loulou, je l'ai bien goûter avant d'accepter sa demande en mariage, on ne sait jamais !🤔
2026-06-23 20:43:26
7
EPECTASE 89 :
mais c'est quoi le bute de la vidéo la
2026-06-24 00:18:41
7
Far Andro :
si chaque client goûte 1 cerise yaura plus de cerise !
2026-06-23 19:59:08
7
Nico31_13 :
on a clairement le droit si on paye l'article en question
2026-06-23 20:09:25
7
Verone 61 :
Vous vous rendez compte si tout le monde fait pareil on va où. ?
2026-06-23 19:17:46
8
suzanne.teamfannyly :
sa fait chère la cerise 😁
2026-06-24 08:23:46
11
Prince Mora :
Mais du coup on a le droit ou pas?🤣
2026-06-23 19:17:17
5
zirma :
Je suis opératrice vidéo jamais on interpelle une personne car ils mangent dans le magasin surtout des fruits pour le reste on leur font payer
2026-06-24 04:15:18
9
user6505590445872 :
moi je dois absolument goûter les raisins Sinon pas d'achat et eux ils le savent
2026-06-23 19:42:26
13
Jujuom :
La France à Macron …
2026-06-24 07:50:44
5
Damienps6nium :
le pire c'est réel plus le deli est faible plus tu prend en france
2026-06-24 08:31:03
5
crash test :
Mdrrr moi je fais tte le temps ça car des milliers de fois des fruits qui finissent a la poubelle.
2026-06-23 23:39:21
7
Perle❤️💄 :
moi je mange comme je veux 😂
2026-06-23 21:25:32
7
Odile Menaird12 :
moi je goûte
2026-06-23 19:27:42
6
Marilyn :
Ça m'est arrivé de goûté le raisin, Stp presque 8 balles le kg chez grand frais, je laisse un rein pour faire plaisir à mes enfants, il doit être bon !
2026-06-23 19:48:10
11
Mr x🇷🇺🪆 :
En russie c’est autorisé
2026-06-23 22:27:27
1
To see more videos from user @masdak_trading, please go to the Tikwm
homepage.