@tiguiastro: En tant que cancer, je tenais à prendre la parole pour de ce début de saison pour vous rappeler que c’est le moment d’etre intuitif, sensible et émotif pour protéger ce qui est votre. J’ai tardé à poster cette vidéo et me suis rendu compte que j’avais comme @notiondame parlé du mythe de Karkinos😅 mais tant pis la vidéo était déjà tournée ! N’hésitez pas à aller voir sa vidéo, elle raconte plus en détails ce qui est arrivé à notre fameux crabe :)

Tigui Astro
Tigui Astro
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 19:13:08 GMT
24076
2085
123
201

Music

Download

Comments

irbis_panthera
Demonio Fleur 🌺🐆 :
C’est juste qu’on ressent tout très fort , l’amour et la haine également.
2026-06-24 05:44:10
111
libellule879
Alizée🤍 :
Cancer ascendant cancer, lune en cancer 😅
2026-06-24 19:29:10
22
thelordsith
Lord Sith 💫 :
C'est mon anniversaire les amis.
2026-06-24 04:36:40
36
morganedltl
enagroM 🧿 :
Je suis cancer ascendant cancer autant vous dire qu’il faut pas me les briser 😂
2026-06-24 09:21:24
26
madame_kearing
Kea Ring :
Cancer ascendant scorpion ici. Et oui j'accepte de plus en plus cette sensibilité. Et j'essaye de me reconnecter à mes intuitions.
2026-06-23 21:41:03
15
lwbya
Genny J✌️ :
Alors cancer ascendant bélier ça donne quoi 🤔
2026-06-24 17:15:19
5
softlife9774
Soft life store :
😂😂 je suis cancer ♋️et fier ce que je leur montre si seulement il peuvent venir témoigner ici vous allez par croire j’aime bien la façon dont on nous sous-estime 😹
2026-06-24 12:35:12
13
smilegee111
SmileG🖤 :
Moi je suis cancer, lune et soleil en cancer maison 6. En effet je suis hypersensible mais quand il s agit de défendre mon entourage je sais comment m y prendre
2026-06-24 03:34:03
3
cedricbobe
🐻cedricbobe🐻 :
03.07 je suis Cancer 2e décan ascendant Vierge 1er décan oui on et sensible mais notre sensibilité peut-etre à double tranchant grâce à ça on peut aider mais nous pouvons aussi descendre en enfer et être très triste plus facilement
2026-06-24 18:30:21
1
shyvana_68200
𝑺𝒉𝒚𝒗𝒂𝒏𝒂 :
cancer ascendant scorpion et lunaire et mars en belier donc bon ...💀
2026-06-25 01:00:11
2
suzysoie
suzy :
je suis cancer 03/07
2026-06-24 12:37:53
1
kln_kay
kln_kay :
J’ai ma lune et mercure en cancer 😌
2026-06-23 20:00:35
9
risingvoice
🎙️☆𝕽𝖎𝖘𝖎𝖓𝖌 𝖛𝖔𝖎𝖈𝖊☆ :
je suis cancer et je suis fière de ma sensibilité car c'est ma force
2026-06-24 23:05:42
3
ynsay_cln
Ynsay :
Je suis poisson avec un ascendant cancer et une lune en scorpion, je sais pas trop où me situer au niveau de l’ascendant j’ai La créativité du poisson, l’énergie très profonde du scorpion mais côté cancer je sais pas trop
2026-06-23 19:40:30
3
donatien1795
Solaris☀️ :
Cancer 3 ème décans juillet
2026-06-24 05:55:24
8
winny_roz1
Winny_ roz Officiel :
lune en cancer maison 12 je souffre
2026-06-24 00:55:33
0
axdxexy
Audrey Laura :
Cancer ascendant cancer ♋️💀❣️
2026-06-24 10:15:21
4
dersiimx
Dersiimx ☆ :
Tout est dans le nom du signe
2026-06-23 22:16:36
1
viking56gx
VIKING56GX :
Belle analyse !!!
2026-06-25 00:09:42
1
johanna00693
Jo Anna :
Cancer ♋️ascendant Scorpion ♏️descendant Taureau ♉️✋🏻😅
2026-06-25 06:01:44
2
impa589
impa589 :
Ma maman a un stellium en cancer + la lune et mars conjoint en bélier, je confirme
2026-06-23 20:40:01
2
leslie.4.4.4
Leslie.4.4.4 🐈‍⬛ 🐆🐍 ♾️ :
Lune cancer et je suis très à l aise avec
2026-06-23 23:59:32
3
444kassendza
🧿 Kenza🌞 :
Je suis scorpion et mon ascendant est en cancer avec une lune en bélier … 😭
2026-06-24 05:40:20
1
thierrylibessart4
Thierry LB 62 :
Fier d’être cancer, je suis du 23 juin
2026-06-24 18:03:31
1
To see more videos from user @tiguiastro, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About