en a les meilleurs voisins du monde bisou depuis le 242🇨🇬
2026-06-23 19:52:00
20
Homme de Dieu :
Une chanson indésirable mais qui trouve son sens dans la cause de la République. Comme pour dire : rien n’est inutile,tout est utile quelque part et dans quelques choses.
2026-06-23 19:29:56
17
Mia🦋 :
Chaque occasion a sa chanson au Congo 🇨🇩 💔
2026-06-23 20:17:37
16
Eurêka en Merveille ❤❤❤❤ :
Naza ya ko lamuka merci beaucoup frère
2026-06-24 02:21:34
0
naislate243congo5 :
Yolamuka heeeeeeeee
2026-06-23 20:31:19
2
Harmonie Maroy :
Chaque situation na nzembo
2026-06-23 21:05:17
1
Emilie :
2026-06-23 20:07:34
0
@B-kabuiku :
3h ango eza heure nini??
2026-06-23 23:20:29
0
Amarilyse :
2026-06-23 21:59:28
0
anelsbintha :
Ah😅😅😅😅
2026-06-23 20:50:46
0
eden abunda :
Atasaaaa 😂😂
2026-06-23 19:26:24
0
Madame dorcas kabedi 💖🇨🇩 :
kolo nzembo heure oyo azo luka asala remix
2026-06-23 20:54:36
1
bataring 🇨🇩🇨🇬🇧🇷 :
Il chante mieux que Fally et il mérite le chevalier
2026-06-23 23:40:50
1
To see more videos from user @simplecitoyenyapamba, please go to the Tikwm
homepage.