Tres vrai .. j’etais une salariée bosseuse assidue et un vrai moulin je travaillais comme esclave j’enchaine les heures sup je rentre tard chez moi je travaillais les week end je ramene avec moi les dossiers a la maison un truc de malade en fin de compte on m’a licenciée juste par ce que je suis devenu une menace a mon sup hierarchique … j’ai appris la lecon et je me suis juré depuis je change de casquette et ca marche . Je travaille mes heures payés et je prends min temps ds tt ce que je fais et chacun je lui donne l’impression qu ´il veut bien entendre et c tt . L’intelligence émotionnelle est un don en or.
2026-06-24 10:11:35
260
zzzboy224 :
Je suis là ou je dois être
2026-06-24 11:20:59
43
Grâce-victoire Elcice ☘️ :
Claire 😅🤭 yeah
2026-06-24 18:36:46
1
Ghanou Aidi :
Chacun a une clé pour rentrer dans ses pensées 👌
2026-06-23 19:49:27
64
F30_RBZ 🇩🇿 :
a la fin il s’est dis nik j’ai plus d’inspi
2026-06-25 15:00:47
10
Oslo 🦍 :
Être vrai et à l’écoute
2026-06-23 19:41:46
76
Paul 🏋️♂️ :
c’est bien parce qu’on a 1/3 des infos
2026-06-23 21:25:55
20
Donia Donia Donia235 :
C est s adapter a son environnement
2026-06-25 03:43:20
12
Ghaliedd :
SONCASE
2026-06-24 09:21:12
1
𝐋𝐀 𝐒𝐔𝐈𝐓𝐄 𝟕𝟓 :
Message pour les jeunes ! rendez vous indispensable dans vos boîtes étudiez la PNL
2026-06-23 22:38:07
7
Amelie_la_monitrice :
Je suis d’accord ✨
2026-06-23 19:41:29
14
w93 :
alors il faut satisfaire tout le monde quoi c'est impossible
2026-06-24 18:54:19
1
fitgirloriginelle :
Vrai à 1000% et c’est pas donné à tout le monde
2026-06-23 20:32:40
23
Jenna :
Complètement vrai 🙏
2026-06-25 07:37:39
3
Tapha Gaye :
n importe quoi
2026-06-25 00:51:09
0
🔴maths simples🔴 :
Travail❤️salariat = un bon relationnel tant qu’on travaille avec des etres humains pour le moment avant de bosser avec des robots humainoides et
2026-06-24 10:25:01
7
Banane._.Poyo :
8h de travail pas plus 😏
2026-06-24 00:55:16
10
la.fougere🪬 :
J’y aie cru …
2026-06-24 09:03:16
6
Le temps :
J’avoue dire au gens ce qu’ils veulent entendre c’est un art
2026-06-24 18:43:11
42
lilarose :
presente😏😏
2026-06-24 18:10:56
3
fafa.95 :
moh le patron a réussi, il vend 200 climatiseurs par jour pendant que les grandes enseignes en vendent 20 par semaine 😳😳😳
2026-06-25 05:41:08
3
Mayumi En Chinois :
ou être hypocrite, j avoue que c est art 💪
2026-06-25 14:01:08
3
makaya Elsy :
exactement 😂😂😂c'est tout moi
2026-06-24 22:35:08
1
user449881678172 :
Effectivement
2026-06-23 19:40:22
3
germache🇩🇿 :
purée c'est vrai
2026-06-24 17:57:21
2
To see more videos from user @soufyane_derdour, please go to the Tikwm
homepage.