@elmghaldni: Écrite dans un moment de solitude et de désillusion, cette chanson emblématique dresse le bilan amer des années qui passent. Léo Ferré y décrit comment le temps, tel un mécanisme froid, efface les visages, consume les serments et enterre les plus beaux souvenirs. C'est une réflexion poignante sur la résignation, où la tendresse finit par disparaître, laissant l'être humain face à sa propre solitude et à ses regrets. #AvecLeTemps #LeoFerre #ChansonFrancaise #Poesie #Melancolie

tahar boushaki
tahar boushaki
Open In TikTok:
Region: DZ
Tuesday 23 June 2026 19:43:48 GMT
2855
237
43
179

Music

Download

Comments

user29187356534174
BIGFOOT :
Elle me donne de l'angoisse cette triste et belle chanson.
2026-06-24 16:56:24
1
noureddine.noura
Noureddine Noura :
un grand artiste !
2026-06-24 13:54:57
1
merleau09
Merleau. :
J'aime aussi la version Daniel Guichard.Bonne journée et bonne sante.
2026-06-24 08:33:40
1
lj25303
Audrey 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 :
J'adore 👌🥰❤️
2026-06-24 13:52:43
1
nacereddine_ghraib
Nacer-Eddine GHRIEB :
Bravo khouya Tahar et merci de nous avoir fait revivre la belle époque 👍
2026-06-24 11:13:24
2
patricehauss
Patrice Hauss :
J'adore cette chanson ❤️
2026-06-24 08:44:42
1
user381328724
Sabrina :
finalement tout s'en va ...😔
2026-06-23 19:49:25
3
bealoc2
bealoc :
🥰🥰🥰
2026-06-23 19:49:53
1
krimolag4
krimolag :
le Bon Vieux Temps 😥😥😥❣️🫶🌹🌹🌹🌹🌹
2026-06-24 16:12:36
0
hadji._.75
💓De la Romance 💓 :
🙋‍♂️💓⚘️🙏
2026-06-24 00:18:07
2
moun5608
moun56 :
Sublime 🙏🙏🙏
2026-06-24 09:11:18
0
wafaalaika
Wafaa :
Tout s ‘en va…..
2026-06-24 02:30:05
1
kingbouj8
King Bouj :
tout est ephemere. je pleure avec cette chanson.
2026-06-24 07:36:46
0
val112474
Val06💪 :
Très belle chanson ❤️🥰
2026-06-24 00:09:19
1
marychrystelberr
marychrystelberr :
LF 🥰
2026-06-23 22:10:01
0
lp.prince6
LP prince :
Très très belle chanson......
2026-06-23 19:49:31
0
54faty
Fati54 :
A mon bien être parti si jeune 🥲
2026-06-24 17:59:37
1
tatayvonne56
Maryam Yüna 🦁 :
🌹🌹🌹
2026-06-23 20:52:31
0
angelaaaaaaa217
angelaaaaaa :
j'adore cette chanson, merci
2026-06-23 20:31:20
1
zaza..bebelle
Zaza. Bebelle :
Une superbe chanson 🎶🎧😍 Merci pour ce partage Tahar 😊🙏
2026-06-23 21:33:17
1
patrick.charbonni65
Patrick Charbonnier :
🥰 on va mourir , on va rien voir !
2026-06-24 17:15:54
1
blekroc9
Badislo :
Leo , le fou d'Elsa.... Un hymne à l'amour d'une femme... une femme qu'il a aimé du fond de son âme, de ses tripes et de son existence !!! Y eut il un amour aussi fort, aussi puissant que celui de Léo pour Elsa.??? Léo décrit ici son désespoir devant la disparition de sa bien aimée...
2026-06-24 17:11:19
1
chaussettes756
chaussettes :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-23 20:29:42
2
To see more videos from user @elmghaldni, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About