@elmghaldni: Écrite dans un moment de solitude et de désillusion, cette chanson emblématique dresse le bilan amer des années qui passent. Léo Ferré y décrit comment le temps, tel un mécanisme froid, efface les visages, consume les serments et enterre les plus beaux souvenirs. C'est une réflexion poignante sur la résignation, où la tendresse finit par disparaître, laissant l'être humain face à sa propre solitude et à ses regrets. #AvecLeTemps #LeoFerre #ChansonFrancaise #Poesie #Melancolie
Elle me donne de l'angoisse cette triste et belle chanson.
2026-06-24 16:56:24
1
Noureddine Noura :
un grand artiste !
2026-06-24 13:54:57
1
Merleau. :
J'aime aussi la version Daniel Guichard.Bonne journée et bonne sante.
2026-06-24 08:33:40
1
Audrey 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 :
J'adore 👌🥰❤️
2026-06-24 13:52:43
1
Nacer-Eddine GHRIEB :
Bravo khouya Tahar et merci de nous avoir fait revivre la belle époque 👍
2026-06-24 11:13:24
2
Patrice Hauss :
J'adore cette chanson ❤️
2026-06-24 08:44:42
1
Sabrina :
finalement tout s'en va ...😔
2026-06-23 19:49:25
3
bealoc :
🥰🥰🥰
2026-06-23 19:49:53
1
krimolag :
le Bon Vieux Temps 😥😥😥❣️🫶🌹🌹🌹🌹🌹
2026-06-24 16:12:36
0
💓De la Romance 💓 :
🙋♂️💓⚘️🙏
2026-06-24 00:18:07
2
moun56 :
Sublime 🙏🙏🙏
2026-06-24 09:11:18
0
Wafaa :
Tout s ‘en va…..
2026-06-24 02:30:05
1
King Bouj :
tout est ephemere. je pleure avec cette chanson.
2026-06-24 07:36:46
0
Val06💪 :
Très belle chanson ❤️🥰
2026-06-24 00:09:19
1
marychrystelberr :
LF 🥰
2026-06-23 22:10:01
0
LP prince :
Très très belle chanson......
2026-06-23 19:49:31
0
Fati54 :
A mon bien être parti si jeune 🥲
2026-06-24 17:59:37
1
Maryam Yüna 🦁 :
🌹🌹🌹
2026-06-23 20:52:31
0
angelaaaaaa :
j'adore cette chanson, merci
2026-06-23 20:31:20
1
Zaza. Bebelle :
Une superbe chanson 🎶🎧😍 Merci pour ce partage Tahar 😊🙏
2026-06-23 21:33:17
1
Patrick Charbonnier :
🥰 on va mourir , on va rien voir !
2026-06-24 17:15:54
1
Badislo :
Leo , le fou d'Elsa.... Un hymne à l'amour d'une femme... une femme qu'il a aimé du fond de son âme, de ses tripes et de son existence !!!
Y eut il un amour aussi fort, aussi puissant que celui de Léo pour Elsa.??? Léo décrit ici son désespoir devant la disparition de sa bien aimée...