Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
API
Home
How To Use
Language
English
عربي
Tiếng Việt
русский
français
español
日本語
한글
Deutsch
हिन्दी
简体中文
繁體中文
Home
Detail
@a.d.v.e_b: medo alkos
a.d.v.e_b
Open In TikTok:
Region: BA
Tuesday 23 June 2026 19:45:14 GMT
121877
8922
175
12695
Music
Download
No Watermark .mp4 (
17.29MB
)
No Watermark(HD) .mp4 (
17.29MB
)
Watermark .mp4 (
17.29MB
)
Music .mp3
Comments
🚭🇷🇸 :
Hahaha meda se nepio
2026-06-24 06:27:44
548
Θαδδαῖος :
Dan popravljen 12:29
2026-06-24 10:29:05
177
Lazic† :
dan popravljen 9:28
2026-06-24 07:28:31
638
pafovi.vrsac :
Dan propravljen u 12:05
2026-06-24 10:05:29
80
cosmatic :
dan popravljen 12:25
2026-06-24 10:25:40
19
Adeli :
dan popravljen u 10:01
2026-06-24 08:00:50
24
zyro :
dan popravljen u 10:30
2026-06-24 08:30:34
29
Amer Redzic :
gdje je to
2026-06-24 07:44:11
5
☦️Marko☦️ :
дан поправља 15:59
2026-06-24 13:59:57
5
Dimi :
Dan popravljen 15:08
2026-06-24 13:08:31
9
GODZILA BLOODBATH STOJŠIĆ :
Dan popravljen 9:24
2026-06-24 07:24:09
17
филип :
Dan popravljen u 09:49
2026-06-24 07:49:49
14
𝓝𝓲𝓴𝓸𝓵𝓪 :
Dan popravljen i 14:51
2026-06-24 12:51:31
10
Jusuf :
HAHAHAHAHAHA
2026-06-23 23:38:39
10
toki😝 :
dan ulepsan 12:11
2026-06-24 10:11:37
0
Benjamin_maske :
2026-06-24 11:06:13
1
Irman Akeljić :
Dan popravljen 10:16
2026-06-24 08:16:46
4
🤪🇧🇦Bosanac🇧🇦🤪 :
pardon
2026-06-24 07:09:24
4
:
dan popravljen 14:26
2026-06-24 12:24:59
1
To see more videos from user @a.d.v.e_b, please go to the Tikwm homepage.
Other Videos
the problem 🐐🔥 #cristianoronaldo #edit #fy #ronaldo #football #aftereffects #promo #reverse #phonk
#fypageシ #catlover
اللهم اجعلها شفيعه لنا عندما ينقطع عملنا
Il y a des douleurs qui ne se voient pas. Celles qui ne laissent pas de traces sur la peau, mais qui creusent lentement à l’intérieur. On pourrait croire que tout passe avec le temps… mais certaines choses restent, comme une pluie qui ne s’arrête jamais dans un coin de la poitrine. Je souris encore parfois, par réflexe. Mais derrière mes yeux, il y a des choses que personne ne lit. Des mots que je n’ai jamais dits, des “ça va” trop bien répétés pour être vrais. Ce n’est pas le monde qui fait mal. C’est ce qui manque dedans. Ce vide qui prend la forme de quelqu’un, d’un moment, d’une voix, d’un regard… et qui refuse de partir. J’ai appris à vivre avec. À marcher avec ce poids invisible, à faire semblant que ça ne tremble pas quand ça tremble trop fort. Et parfois, la nuit, tout revient. Pas comme un souvenir… plutôt comme une présence. Mais même dans ça, il reste quelque chose. Une petite résistance silencieuse. Un souffle qui continue, même fatigué. Même cassé. 🌸🌸🌸
About
Robot
API
Legal
Privacy Policy