@cuisine.5.minutes: Voilà comment les grandes surfaces #carrefourcity mettent aux rayons les produits frais un jour de cannicule ce jour 23/06/2026 40 degrés à Paris c’est au 175 avenue de Clichy 75017 Paris les portes ouvertes #cannicule #alimentation #for.
ha tu croyais qu'il y avait un toboggan de la chambre froide vers les vitrines 🤨
pffff les gens
2026-06-24 06:55:56
386
kelanatriss :
C’est toujours très facile de critiquer derrière un écran sans connaître la réalité du terrain.
En période de canicule, les équipes en grande surface travaillent dans des conditions extrêmement difficiles : plusieurs heures debout, des allers-retours constants entre les réserves, les rayons et les chambres froides, des livraisons à gérer, des clients à servir et des normes sanitaires à respecter. Malgré la chaleur, nous faisons le maximum pour maintenir la chaîne du froid et garantir la sécurité des produits.
Une panne, un retard de livraison ou un imprévu peut arriver, mais prétendre que les employés « ne respectent pas la chaîne du froid » par négligence est à la fois injuste et méprisant envers des personnes qui se donnent à fond toute la journée.
Avant de juger, il faudrait peut-être passer une semaine à travailler dans un magasin par 35°C ou plus. Vous verriez rapidement que les équipes ne ménagent pas leurs efforts pour que les rayons soient remplis et que les produits restent conformes.
Un peu de respect pour les travailleurs qui continuent à faire tourner les magasins malgré des conditions parfois éprouvantes ne ferait pas de mal.
2026-06-24 08:36:37
178
Stephanie Remere1969 :
il se remplisse pas tout seul les frigos boulet
2026-06-24 05:25:26
205
shahrazade00 :
La chaîne du froid est rompu dans tous les magasins sachez le
2026-06-23 23:26:18
122
𝑬𝒎𝒎𝒂𝒂𝒂 :
On bosse hyper tôt pour les mettre en rayon le plus vite possible, tqt pas ton jambon sera pas foutu
2026-06-24 08:09:37
92
ela :
quand c fait a 6h du matin et qu ils rangent avant que ca ouvre que tu le vois pas c la mm chose hein 😂😂😂
2026-06-24 08:52:07
164
cecekmprc :
Au cas où mdr c’est comme ça dans TOUT les magasins carrefour, Auchan Leclerc et Lidl
2026-06-23 21:56:17
76
GlassWorldsFR :
ben viens bosser avec nous alors 😁
2026-06-24 10:44:00
117
Joe :
Mdr si vous saviez, sa fait longtemps que la chaîne du froid est rompu
2026-06-24 09:01:59
51
Théa :
vu qu'on doit téléporter les aliments de la réserve aux rayons mdr, ils vont pas faire des allers retours pour chaques produits, c'est comme ça dans tout les magasins
2026-06-23 23:36:30
67
licorne🦄patcy :
Vous savez à quelle heure le camion est arrivé ?? Après il faut le temps de tout mettre en rayon !! Vous me faites rigoler sérieux !!Allez bosser là bas pour mettre en rayon et faire mieux !!
2026-06-24 10:46:04
51
Gabing :
Tu remplies les rayons par la pensée toi ?
2026-06-24 03:44:42
62
EnzoCap04 :
oui enfin ils font juste la reapro quoi
2026-06-24 06:33:26
17
Diana :
Ce que beaucoup ne comprennent pas, c’est qu’il y a une équipe le matin. Exemple à 4h du matin les palettes du frais sont dehors au moins une quinzaine après voler dépoter les mettre devant leur porte et ensuite les mettre en rayon mais tout cela ne se fait pas en cinq minutes. C’est pour cela que souvent à l’heure d’ouverture à 8h il y a encore des palettes dehors et de la marchandise qui date depuis 4h du matin été que hiver. Donc oui la chaîne du froid est plus corrompu et cela c’est pour toutes les enseignants tous les magasins alimentaires donc vous faites les choqué parce que vous voyez cela, mais pourtant vous êtes les premiers à acheter car vous êtes bien content quand n’oubliez pas on est pas des machines et si ça vous plaît pas faites-le vous-même et vous verrez vous allez tenir même pas une semaine
2026-06-24 07:54:29
24
Ewen :
les gens venez nous aider aux lieu de râler on manque de main d'oeuvre et on est pas des robots merci bonne soirée
2026-06-24 15:47:43
14
Evaaa :
tes resté 3h00 pour affirmer ca ?
2026-06-24 11:01:10
9
KellyAliyah :
Tous dépend à quel heure ils ont été livrée, nous ce matin c’était en retard donc 10h pas encore en rayon …
2026-06-24 08:22:06
5
Seb Madden :
Si le magasin est comme ça à 10h, y'a un problème de gestion là... Même si la livraison est en retard tu laisses en chambre froide et tu fais au compte goutte même si c'est plus chiant...
2026-06-24 03:37:14
7
𝐊𝐇🪭 :
On est pas des machines hein
2026-06-24 18:05:17
28
eloise :
à cause des clients qui viennent à l’ouverture et retardent la mise en rayon peut-être lol on a parfois même pas 1h avant l’ouverture pour mettre le frais en place + on nous fait bosser en sous effectif
2026-06-24 09:07:59
21
Joe :
C’est partout pareil, souvent ça reste 3h comme ça 😂
2026-06-24 09:04:54
196
youss94 :
bah après on peut dire la même chose a partir du moment où le camion a ouvert les portes et le rideau et le temps de les descendre les ramener en réserve pareille yen a pour 5 min aussi donc arrêter ça a toujours été comme ça ya pas de solution miracle sinon allez faire vos courses dans les plateformes directement...
2026-06-24 02:43:26
8
J☻NATHAN HENRY ✪ :
C est comme ca de partout hein
2026-06-24 09:20:32
61
mikael_i30N :
en même temps, c'est comme ça tout les jours... toute l'année.
et puis bon, il ne fait pas 40 DANS le magasin...
2026-06-24 12:59:49
74
Ls :
Si tu savais avant d'arriver en magasin comment cela se passe parfois, lol.
2026-06-24 10:25:06
47
To see more videos from user @cuisine.5.minutes, please go to the Tikwm
homepage.