@naanou.mumkyalina: On nous dit souvent de profiter, mais on ne réalise jamais à quel point le temps passe vite jusqu’au jour où l’on retombe sur ces photos. 💔 Être maman, c’est avoir le cœur rempli d’amour mais aussi accepter de voir ses bébés devenir grands. Et même si je suis fière de la jeune fille que tu deviens, il y aura toujours une partie de moi qui voudra retrouver ces petits bras autour de mon cou. Profitez de chaque instant, même des journées imparfaites. Ce sont elles qui deviennent les plus beaux souvenirs. ❤️ #viedemaman #Enfance #nostalgie #mumlife #Famille