@itsleaco: On a quitté Osaka pour rejoindre Tokyo qui sera la dernière étape du séjour avant de (déjà) rentrer en France. J’ai adoré Osaka alors que j’avais lu des avis mitigés donc très contente de m’être fiée au positif. Tu es déjà allé à Osaka? Tu as aimé? #osaka #tokyo #japon #dailyvlog #traveldiaries