@tonypittaro: 🚨🥵🌡️𝗙𝗢𝗨𝗥𝗡𝗔𝗜𝗦𝗘 𝗔̀ 𝗕𝗢𝗥𝗗𝗘𝗔𝗨𝗫 - Avec des températures explosives de 42°C à l’ombre, se balader à l’extérieur devient quasiment impossible ! 🎙️🌳 « Le vrai problème c’est qu’il n’y a pas d’arbre ! Il y a eu une mairie écolo pendant 6 ans ! Où sont les arbres ? Que fait le nouveau maire (Renaissance) Thomas Cazenave ? » 🎥 Reportage sur le miroir d’eau ! #bordeaux #canicule
À Bordeaux, nous sommes riches en parc. Nous avons beaucoup d’arbres, il suffit de visiter, on peut pas mettre les arbres au miroir d’eau elle est nulle votre réflexion.
2026-06-24 06:07:20
53
Pistolero :
Ben ouais des arbres sur le miroir d’eau, quelle bonne idée ! 😳
2026-06-24 03:45:42
53
eva :
le falzar bien serré en pleine canicule
2026-06-24 01:08:04
29
GabArtisticVibes :
température se prend a l'ombre pour faire une moyenne
2026-06-24 04:53:10
3
Nobody'sFault :
Des arbres à la con sur les quais parce que 8 ou 10 jours à plus de 40° ?
T'es sérieux ?
2026-06-24 10:54:11
1
jac :
tu marches 200m il y a une belle place très ombragée.
à la plage il n'y a pas d'arbres,comme c'est bizarre. 🤣🤣🤣quel comique
2026-06-24 07:24:01
9
Axel :
des arbres avec les feuilles qui vont tomber dans le système du miroir d'eau... réfléchissez un peu
2026-06-24 04:35:45
0
estebanyel25 :
mdrrrr la tu était en manque de contenus
2026-06-24 07:57:17
5
Mon gars Bruno :
À deux doigts d’inventer la forêt
2026-06-23 22:10:12
10
2paname :
Pourquoi t’en plante pas toi ?
2026-06-23 20:20:26
25
katya09🍉 :
il ny a pas d'arbre
2026-06-24 07:11:00
16
ugo tesseraud :
soit normal mec arrête d’être ta propre parodie après nova ils pourront plus faire de blague
2026-06-24 08:53:30
9
Alexdomi2803🇩🇴🇫🇷 :
Il n’a pas pu enlever ses chaussures… c’était trop lui demander!🤦🏽♀️
2026-06-24 10:41:38
2
manant :
n'importe quoi comme toujours
2026-06-24 13:22:40
1
nouhbkk :
Mdr ça y est ils vont mettre des arbres on va plus voir la place de la bourse. Si tu veux de l’ombre tu vas tout simplement pas là bas y’a pleins d’autres endroits, jvois pas l’intérêt d’essayer de mettre de l’ombre dans 100% de la ville
2026-06-24 08:38:22
1
IAM.cappuci☕️❤️ :
Qu’est ce qu’il raconte!
2026-06-24 10:59:30
4
Jakem :
il a pris le seul endroit des quais sans arbre. ça c'est du journalisme
2026-06-24 08:55:57
6
To see more videos from user @tonypittaro, please go to the Tikwm
homepage.