@tonypittaro: 🚨🥵🌡️𝗙𝗢𝗨𝗥𝗡𝗔𝗜𝗦𝗘 𝗔̀ 𝗕𝗢𝗥𝗗𝗘𝗔𝗨𝗫 - Avec des températures explosives de 42°C à l’ombre, se balader à l’extérieur devient quasiment impossible ! 🎙️🌳 « Le vrai problème c’est qu’il n’y a pas d’arbre ! Il y a eu une mairie écolo pendant 6 ans ! Où sont les arbres ? Que fait le nouveau maire (Renaissance) Thomas Cazenave ? » 🎥 Reportage sur le miroir d’eau ! #bordeaux #canicule

Tony Pittaro
Tony Pittaro
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 23 June 2026 20:12:41 GMT
54661
1839
137
705

Music

Download

Comments

katyabld09
katya09🍉 :
Il n'y a pas d'arbre
2026-06-24 07:10:31
131
re.xen0
🥊'محمد ! :
Quel guignol
2026-06-23 21:50:56
101
quentinrojo1
Quentin Rojo :
Le reportage de ksos quoi
2026-06-24 06:07:06
78
douglastcg33
douglastcg33 :
ya le jardin public a 100 mètre
2026-06-24 00:14:15
52
sandrilllllion
sandrilllllion :
À Bordeaux, nous sommes riches en parc. Nous avons beaucoup d’arbres, il suffit de visiter, on peut pas mettre les arbres au miroir d’eau elle est nulle votre réflexion.
2026-06-24 06:07:20
53
pistolero787
Pistolero :
Ben ouais des arbres sur le miroir d’eau, quelle bonne idée ! 😳
2026-06-24 03:45:42
53
stalyva
eva :
le falzar bien serré en pleine canicule
2026-06-24 01:08:04
29
gabartisticvibes
GabArtisticVibes :
température se prend a l'ombre pour faire une moyenne
2026-06-24 04:53:10
3
nobodysfault8
Nobody'sFault :
Des arbres à la con sur les quais parce que 8 ou 10 jours à plus de 40° ? T'es sérieux ?
2026-06-24 10:54:11
1
jac55545
jac :
tu marches 200m il y a une belle place très ombragée. à la plage il n'y a pas d'arbres,comme c'est bizarre. 🤣🤣🤣quel comique
2026-06-24 07:24:01
9
golden.mercury
Axel :
des arbres avec les feuilles qui vont tomber dans le système du miroir d'eau... réfléchissez un peu
2026-06-24 04:35:45
0
estebanyel25
estebanyel25 :
mdrrrr la tu était en manque de contenus
2026-06-24 07:57:17
5
cireeduab
Mon gars Bruno :
À deux doigts d’inventer la forêt
2026-06-23 22:10:12
10
2kpaname
2paname :
Pourquoi t’en plante pas toi ?
2026-06-23 20:20:26
25
katyabld09
katya09🍉 :
il ny a pas d'arbre
2026-06-24 07:11:00
16
ugotesseraud
ugo tesseraud :
soit normal mec arrête d’être ta propre parodie après nova ils pourront plus faire de blague
2026-06-24 08:53:30
9
alexdomi2803
Alexdomi2803🇩🇴🇫🇷 :
Il n’a pas pu enlever ses chaussures… c’était trop lui demander!🤦🏽‍♀️
2026-06-24 10:41:38
2
crocidole
manant :
n'importe quoi comme toujours
2026-06-24 13:22:40
1
nouhbkk
nouhbkk :
Mdr ça y est ils vont mettre des arbres on va plus voir la place de la bourse. Si tu veux de l’ombre tu vas tout simplement pas là bas y’a pleins d’autres endroits, jvois pas l’intérêt d’essayer de mettre de l’ombre dans 100% de la ville
2026-06-24 08:38:22
1
iam.cappuci
IAM.cappuci☕️❤️ :
Qu’est ce qu’il raconte!
2026-06-24 10:59:30
4
jakem_desso
Jakem :
il a pris le seul endroit des quais sans arbre. ça c'est du journalisme
2026-06-24 08:55:57
6
To see more videos from user @tonypittaro, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About