@ulyces.co: 🥵 La France connaît actuellement une canicule historique sous l’effet d’un puissant dôme de chaleur, avec des températures atteignant régulièrement 38 à 40°C et jusqu’à 42°C localement. Les nuits restent également exceptionnellement chaudes, limitant le rafraîchissement. Avec des températures souvent 10 à 15°C au-dessus des normales de saison, et un excédent moyen national d’environ +11°C, la France présente l’anomalie thermique la plus élevée au monde par rapport aux normales climatiques mondiales. Cette vague de chaleur devrait encore s’intensifier dans les prochains jours, avec 54 départements placés en vigilance rouge mardi et des pointes annoncées allant jusqu’à 43ºC. Les températures indiquées dans ce post sont basées sur les températures maximales du mardi 23/06 dans chaque ville citée. Source : Météo France Crédit : Unsplash / Pexels / C.C - Raheem
moins de goudron plus d'arbre serai bien pour faire chuté les températures de 5 a 10°c
2026-06-24 08:43:28
402
H :
Vrm ce pays même la météo veut nous mettre à terre
2026-06-24 07:27:13
437
KOYZ 🦎 :
C’est normal 30 dégrée à 8h du matin svp ?
2026-06-24 06:17:28
459
madnailz :
et puis ça affole personne sur les prévisions de 2050 soient finalement pour cette année quoi
2026-06-23 23:41:27
1009
damien.z25is :
Il est 1h du mat il fais encore 27 nan c’est trop la
2026-06-23 23:03:39
555
𝘔𝘢𝘦𝘭𝘭𝘦 ღ :
Prenez conscience de notre impact sur la planète, et faites en sorte de minimiser les conséquences, sinon on causera notre propre extinction.
2026-06-24 10:05:14
41
🌞🪼 :
En 2027 l’écologie sera l’un de mes principaux critères de vote (je pensais pas dire ça un jour … 😬)
2026-06-24 08:23:00
62
my3precious :
Les gens qui se croient plus intelligent « waouw vous êtes affolée pour 38 degrés » déjà c’est des ressenti à 40 minimum et ensuite en pleine ville sans forcément de point d’eaux ou de forêt y’a des pays ou il fait 40 mais c’est un autre environnement svp on est pas préparée à sa merci bien de nous laissez nous plaindre de la chaleur excessive cordialement
2026-06-24 10:56:17
66
kentin.mlb :
On devrait pas bosser dans des chaleur pareil
2026-06-24 09:59:13
6
⚽️أمينة :
force à ceux qui n'ont ni clim ni ventilo 😅
2026-06-24 00:50:36
7
Enymaa :
Purée même en chaleur on est les meilleurs c’est fou
2026-06-24 01:16:22
181
sushi.cheri :
Pour être passé par Doha il y a quelques années, il faisait 42 une chaleur très difficile à supporter! Je peux le dire que c’était plus facile à supporter que ce que je vis actuellement en Gironde! L’air est irrespirable, la chaleur stagnante, pas un brin de vent!
2026-06-24 07:50:43
46
☬𝕬𝖑𝖊𝖝𝖞☬ :
et dire que faut profiter de cet été car les années qui suivent on pourra atteindre 50°C-55°C-60°C (on a actuellement l'été le plus frais de notre vie donc profiter en avant qu'on crame)
2026-06-24 11:42:34
5
Victoria Winchester :
Sans minimiser la chaleur actuelle a lire certains posts on croirait que la France découvre l'été pour la première fois de son histoire.... la France n'a pas découvert les 40°C en 2026....
2026-06-24 06:25:47
51
dodygrimes :
sans compter que dans tous ces pays il y a la clim partout, nous s'est la clim nul part!
2026-06-24 07:33:46
63
David Despues :
Il fait plu de 30 degrés en France as les écouter c’est une canicule de fou les gars voyager jamais dans beaucoup de pays ce temps là c’est toute l’année
2026-06-23 23:48:38
16
To see more videos from user @ulyces.co, please go to the Tikwm
homepage.