@maison_en_fleur: Je m’y attendais pas, c’était juste pour me « remettre en selle » mais ça a trop bien fonctionné je crois. Je suis quand même très contente de passer l’entretien car c’est vraiment un emploi « de rêve » pour moi même si c’est qu’un CDD. Je prend mon courage à deux mains, je gère l’angoisse comme je peux. Je donnerai ce que je peux donner 💪 #cv #emploi #entretien #angoisse