@idrissa.traore.h: Bonjour à tous, Franchement, je suis désolé. Cette chanson en peul (Fulfulde) que j’ai faite, je ne la comprends pas vraiment. J’entends quelques mots par-ci par-là, mais dans l’ensemble je ne comprends presque rien. S’il y a des erreurs dans les paroles ou dans le sens, n’hésitez pas à me le dire. Dans ce cas, je supprimerai la chanson. Je préfère être prudent plutôt que de diffuser quelque chose que je ne maîtrise pas. Merci pour votre compréhension et vos retours.