@sister_corinnee: ✝️🙏Sauvés par grâce, gardés par Dieu 🌸 ✝️🙏 Ton salut ne dépend pas de toi🌸 #jesuschrist #pourtoi #salut #tiktokchretien #tiktokchretien✝️
Si je te donne 10€, tu les prends et 10 minutes plus tard, tu jettes mes 10€ étant tout à fait conscient de peuvent te permettre d’acheter, alors expliques tu que si tu jettes volontairement ces 10€, tu ne les perds pas sachant que le donateur ne t’obligera pas à les garder ?
2026-06-23 22:24:52
3
cinotte :
Amen et amen gloire à Dieu🙌🏾📖🙌🏾🔥naître de nouveau
2026-06-24 07:13:38
1
PASTEUR SIDOINE MARCELLUS :
Amen !
2026-06-24 16:44:04
1
dodo :
effectivement on ne perd jamais son salut tout ceux qu'il a choisit il les a aussi prédestiné
2026-06-24 10:06:45
1
José 972@ :
Merci pour ton éclairage 🙏 amen
2026-06-24 09:06:32
1
sindhy :
Merci 😘
2026-06-24 12:40:40
1
Création.Divine :
Amen amen amen 🙏🙏🙏❤️
2026-06-24 13:00:53
1
Désirée :
Amen 🙏🏾
2026-06-24 04:57:17
1
Florence yao :
aussi simple ,le salut ne repose pas sur nous parce que nous en n avons pas la possibilité
Mes réponses se basent sur l’herméneutique et l’exégèse également madame. Pendant très longtemps - de 2009 jusqu’à récemment - j’avais la même position que vous alors même que mon église locale enseignait le contraire. Ma position aujourd’hui n’est pas le fruit d’un simple alignement. J’ai pris le temps de méditer et étudier la question.
2026-06-24 08:59:17
0
Marie :
toutes paroles est verite verite amen amne amen
2026-06-24 05:05:14
1
Decibelle by Lyly :
Si nous arrivons à aimer et chérir nos enfants malgré leurs bêtises, combien de fois Dieu qui n’a pas hésité à donner son fils unique, ne nous retirera pas du salut qu'il nous a accordé.
2026-06-23 22:12:39
4
Dani~Toute la Gloire à Dieu :
Pour ma part, je pense que la prédication de l’assurance du salut rassure chacun de nous quant à la bonté infinie et la fidélité infaillible de Dieu. Il est fidèle et ne nous abandonnera pas. Cela est vrai. Mais il est autant vrai que la grâce en Jésus-Christ n’est pas du libertinage au point que quelque soit notre conduite dans la marche avec lui, on ne doit rien craindre. Je pense que la prédication de la perte probable du salut est un appel à la sanctification, à la persévérance, à la fidélité, non pas pour ébranler. Pour finir j’ai deux questions : 1- quel est l’inconvénient pour moi de croire à la prédication de la perte probable du salut? 2- Quel est l’avantage pour moi, de croire en la prédication sur l’assurance du salut? Merci par avance chère servante du Seigneur