Héeeh à cette époque là la vie était très chic.Il y avait la paix dans le pays. on ne se plaignait de rien
2026-06-24 12:53:21
1
Solo.B :
Merci 🙏🔥
2026-06-24 05:07:37
1
traoremoussa426 :
Merci
2026-06-24 05:34:14
1
letcheque :
le pays était trop bon à vivre à cette époque
2026-06-23 22:48:37
3
Kévin Dallo :
tuage
2026-06-23 22:18:30
1
Sebastien Kouao N'GUIA :
Heeee Maga Dindin , suis trop fan de lui. j’ai au poker avec lui en 1992 à yopougon niangon nord ( Abidjan, CI) au bord du goudron non loin du marché . C’est un " jefe"
2026-06-24 14:17:48
0
Yazi Jean Claude Assalé :
respecté les encien respect
2026-06-23 22:39:10
0
El Don Vivatché :
Kacou Honoré papa na arrangement 90’s
2026-06-24 08:23:36
0
Mehdi :
🥰🥰🥰
2026-06-23 22:55:06
1
abt10cret93 :
🔥🔥🔥
2026-06-23 22:10:35
1
Lia fulgence Dobo :
🥰🥰🥰
2026-06-24 13:00:22
0
soumahoro :
🥰🥰🥰
2026-06-23 23:01:24
0
SiDiBE cfa 🇨🇮🇨🇮 :
🥰🥰🥰
2026-06-24 09:13:45
0
Oumarou de Yatinga :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-24 14:16:10
0
hamed2xcharmeur :
👌
2026-06-24 15:27:21
1
Adama :
à cette époque il n, yavait pas de problème,pas pauvreté,pas d mauvaise maladie,pas de vampire,pas de jalousie,pas d, empoisonnement,pas aimé trop l, argent,pas aimé trop femme.
2026-06-23 22:42:48
1
To see more videos from user @vibeswithallys, please go to the Tikwm
homepage.