Alors que Anderson et rice sont bcp trop similaire aucune créativité
2026-06-23 23:07:41
115
Axel Désiré :
Thomas Tuchel est un bon entraîneur mais dans la gestion de temps des joueurs, il est hyper nul.
2026-06-23 22:45:36
72
Un Cityzen 🇸🇳🇫🇷 :
Respecter les gens il vas jouer à la place de qui ?
2026-06-24 09:11:53
20
saliousk🇸🇳⭐️⭐️ :
Il peut pas jouer devant rice,andersonn,jude
2026-06-24 13:51:21
2
Prrs74 :
Il a surement un problème avec les joueurs de united
2026-06-24 09:13:17
12
user8437913453185 :
pour moi il mérite de démarré les rencontres
2026-06-23 22:58:38
27
JR. KAWZOBOY :
il est meilleur que Rice
2026-06-24 00:38:00
13
:
Guette le milieu aussi
2026-06-24 12:40:34
1
Saliou_🇸🇳 rufisque :
À mon avis il n’a pas sa place devant anderson , rice , et Jude
2026-06-24 12:43:51
4
Soundgood 27 :
il na que 5 remplaçants et il a fait des choix offensif. O'Really quand il est rentré a joué au milieu et a fait sortir Anderson.
2026-06-24 13:47:04
0
martinkitoko0 :
Mais le mec n’a pas eu une vrai bonne saison il n’aurai même pas due être pris et je dis ça en tant que fan de united
2026-06-23 22:44:39
3
Lęgëndê Mãnčúnįęn🤓 :
THOMAS TUCHEL à un problème particulier avec les joueurs de UNITED , dans cette équipe on peut pas me dire que ni SHAW , ni MAGUIRE encore plus MAINOO n'as pas de place dans cette équipe médiocre
2026-06-24 09:56:56
7
lass jr :
pour mw non éliote anderson est meilleur
2026-06-23 23:47:10
0
Professeur :
Je vous jure s’il joue 10minute personne ne pourra le mettre sur le banc notez bien ça👌
2026-06-24 00:56:10
5
Sab’s le catalan 💙❤️ :
Mais bro tout l monde n peux pas jouer l’Angleterre a jouer que deux match
2026-06-23 22:45:27
5
blac-D :
Angleterre a un problème de meneur de jeu y a pas un vrai numéro 10 capable de créer des actions
2026-06-24 07:07:09
0
lildja :
comme Warren zaïrey emery
2026-06-24 16:27:09
1
Youssouf MAIGA🥰 :
pourquoi laisser Gordon sur le terrain
2026-06-24 07:37:52
0
Règne Silencieux 🤫 :
Vous parlez aussi juste pour parler il va jouer à la place de qui ?😒
2026-06-24 12:18:06
0
hardman :
La saison quelle saison... Quoi il mieux que Wharton? On l'a appelé juste pour respecter le dresse code.
2026-06-24 10:02:47
1
Salif Zoxi 🇵🇸 :
Tuchel et pire que southgate j’crois
2026-06-24 12:54:21
3
nil_united 🇾🇪 🇵🇱 :
et Anderson qui fait 2 match pas ouf
2026-06-24 00:01:05
0
To see more videos from user @mikaelmarciano2, please go to the Tikwm
homepage.