ce sont les grandes villes qui retiennent la chaleur au centre
2026-06-24 00:47:20
3
Jean mi boissou :
trop de blabla trop long
2026-06-24 02:56:25
0
Fafio :
et comme par hasard les médias en font des tonnes
2026-06-23 23:28:41
15
alainlartigue4 :
je suis d accord avec vous
2026-06-24 00:11:54
3
Key-Chan :
Bonjour je viens de regardé la météo pour les outres mer et j’ai constaté qu’il fesait que 30 degré ( l’après midi ), Donc oui effectivement ce n’est pas normal ce qui se passe !
2026-06-23 23:49:51
8
soudeur2france :
angers c grave chaud insupportable
2026-06-24 02:49:45
0
cyrilzozio :
ok et donc dans quel but ?
2026-06-24 01:38:11
0
🇨🇵Elweedo🇮🇹 :
jai rien compris
2026-06-24 01:09:57
0
mam :
Oh oui c’est chelou
2026-06-24 00:27:02
6
cosmos :
l agriculture peut être mauvaise à cause de la chaleur c est peut-être le but par rapport a l'UE
2026-06-24 01:26:17
3
lacoachspirituail :
Regarder le ciel
2026-06-24 02:20:46
1
Ulyu :
Le soleil est plus proche en été qu'en hiver ??? Oh mon dieu 😭😭 Comment tu peux dire des trucs pareils ? T'es au courant que les saison s'alternent entre les deux hémisphères ? Que la en ce moment c'est l'hiver en Australie ?
2026-06-24 00:22:07
3
laurent bossis :
je sais pas si tes dires sont exactes mais Moi en Loire Atlantique j ai eu 43.5 degrés dans un de mes bâtiments et 45 degrés dans un autre a 20 km plus près de nantes.je peux comme faire un constat et que j ai jamais vu ça en 20 ans .
2026-06-24 01:44:04
2
nahilcometobac :
Tout est bizarre, notre vie devient bizarre
2026-06-24 02:46:28
1
𝙁𝙖𝙗𝙞𝙘𝙝 :
le mans 34 degré pour aujourd'hui faux
2026-06-24 02:30:09
0
ghost_t_v :
Ben il l on dit il déclenche les canicule ça veut tout dire
2026-06-24 02:35:12
1
hildegarde173 :
La météo est manipulée.
2026-06-24 00:36:27
5
elinametos :
Pas un nuage
2026-06-24 00:58:34
1
danse orientale sous-marine. :
Casablanca Maroc.hhhh
2026-06-24 01:10:19
1
ysma :
c chaud ce que tu dis, tu m'as caniculé le cerveau !
2026-06-24 00:08:05
1
🔮LCDK🔮 :
les températures sont inversé niveau des endroits 🧐🧐🧐
2026-06-23 23:56:01
1
Mimi :
Je suis ds le sud il fait 37 sauf que nous on a l air marin tout simplement
2026-06-24 03:02:02
0
Alexandre_Guieu :
Bretagne 28
2026-06-24 00:19:56
0
To see more videos from user @bestofanoss, please go to the Tikwm
homepage.