si le caméraman vois le paradis ce que c'est en rêve
2026-06-24 13:09:19
67
l'homme silance :
c'est la galère qui provoque tou ça
2026-06-24 21:24:08
12
Bouriema Tondé :
Respect grand
2026-06-24 15:08:30
1
Azisko 226🇧🇫 :
nous tous on n'a vécu ça au village 🙏
2026-06-24 21:42:28
4
routier :
Est-ce que il n'a pas fait tomber nouriture de midi qui était en retard
2026-06-24 21:06:09
8
KELEBOLOLION🦁N1🦁223🤟👊🏽✊🥷 :
I ba bié
2026-06-24 19:14:51
11
sawadogo souleymane :
Le temps passe ne reviens plus jamais je ta sûr 😂😂
2026-06-24 19:33:16
9
🩷A.B.11🧡 :
même maillot 😂😂
2026-06-24 09:33:48
22
yacoubafofana227 :
on l'appelle au tribunal droit des enfants
2026-06-24 12:12:10
16
Adams.512 :
Une équipe va gagner au moins un mitant oui 🤣🤣🤣
2026-06-24 12:27:55
13
BAMANAN :
qui n'a pas vécu ça ? ne pense même pas que le petit a raison
2026-06-24 20:59:25
2
🇪🇸🇲🇱DIAWOYE.F🚭✅️ :
le jour que le petit sera grandir et puis qu'il voit ça a l'âge de 25 ans😳 force a toi petit tout ça vas finir moi même j'ai vécu a l'absence de mon père en advanture😳😭
2026-06-24 21:50:16
0
@Sidykonte3 :
On a tous vécu ça en enfance 😭
2026-06-24 14:28:38
7
Mamadou ni Djeneba den 😘 :
Un cœur de problème Mohamed 🥰
2026-06-24 18:37:53
2
Poudiougo :
arrêter de filmer certaines choses ce n'est pas bonnes mes chères
2026-06-24 11:09:21
3
Alasko cool 🇨🇮🇨🇮🇨🇮😎😎😎 :
ce qui ont vécu cela connaissent la douleur il y a pas quelqu'un pour te sauver 😭
2026-06-24 10:03:51
8
Yohane PCS✊ :
Deux équipes vont marquer Non 😂😂😂
2026-06-24 13:45:41
3
Cobra soumis ⚔️ :
C'est IA non
2026-06-24 14:01:16
2
aboubakabakayoko10 :
non pourquoi filme sa c'est pas bon
2026-06-24 12:25:21
2
zoumaisouf :
je me rappelle à mon enfance
2026-06-24 22:34:55
1
Amara Sidibé :
wly en 2005 c'est moi même au village 😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-24 11:57:11
3
ULTRA :
pourquoi tu fais ça et encore tu es en train de filmer
2026-06-24 10:45:44
2
dembelengolo939 :
on ne fait plus ça. je n'aime pas ça
2026-06-24 21:39:14
1
To see more videos from user @k.a.badra805509944300, please go to the Tikwm
homepage.