je suis maitresse de cm2 et suis entièrement d'accord. vous avez raison sur toute la ligne. Ces chiffres ne reflètent pas le niveau des élèves. merci d'avoir averti
2026-06-24 08:00:58
245
Fallou Ngom student :
Si le taux d'échecs était nombreux j'en suis sûre que tu vas sortir parler
félicitations à tous et toutes les élèves qui ont réussi le CFEE
2026-06-24 10:33:29
217
Thiammoussa :
je pense que les épreuves étaient trop faciles.
2026-06-24 06:18:38
180
FANS MIGNONNNE LÉBOU🤎 :
alhamdoulilah j'ai eu le CFEE
2026-06-24 14:47:44
58
user1589657048773 :
yereumna les professeurs des collèges
2026-06-24 07:40:10
128
Johnny patieko :
Le cfee a causé beaucoup de dégâts il y’a beaucoup d’élèves avec un bon niveau qui ont échoué et quitter l’école parce qu’il ont fait une erreur en mathématique dont le coefficient est énorme on les recale il quitte l’école définitivement
2026-06-24 09:57:42
42
barhamasbn :
Alhamdoulilah j’ai eu le cfee en 1998
2026-06-24 15:40:51
22
user2247113645613m :
les résultats ne reflètent pas le niveau des élèves
2026-06-24 01:32:07
75
timachou :
mais dou cfee késsé la moyenne aussi compte
2026-06-24 20:12:13
6
Źıżã přø 🥰🥋 :
yalla nieup am bac a 100% et le BFEM
2026-06-24 19:54:14
8
sistereva0 :
l'éducation n'est plus valorisée
2026-06-24 08:58:54
9
GFF Lafleur :
Le pire c’est que nous allons nous retrouver avec des classes de 6eme avec des effectifs de plus de 120 élèves té fofou mome qualité menoufa am
2026-06-24 11:02:28
9
Camara :
qu' est ce que vous voulez 00%
2026-06-24 19:00:19
8
DIANÉ35 :
pourquoi valoriser le cfee plus que le bac
2026-06-24 14:06:46
0
bachelor19officiel :
Salam frere j apprécie vraiment votre analyse mais faut comprendre que des reformes ont étè faite et faudra comprendre cela
2026-06-24 13:04:21
25
Zul harnayni :
Au cem vous devez combler les lacunes des élèves.
2026-06-24 12:16:01
9
jean ado :
vraiment ? tu dis vrai mon cher
2026-06-24 11:56:35
7
weuz788 :
segn dimbelignou way cfee amoul béneu ndiarigne nganan valoriser nioun gniko am depuis 1988 diarignoul dara té bobou le niveau était excellent
2026-06-24 07:27:02
15
COUTINHO 23 :
Je ne suis pas d'accord le fait qu'ils descendent jusqu'à 4/10 de moyenne
2026-06-24 07:38:07
34
A b s 5555 :
Li moy waral ngay am sa diplôme paré do meuna admis bene concour
2026-06-24 11:04:07
22
user5138640765003 :
Je ne partage pas totalement votre avis cher collègue.
D'une part vous avez raison de vous soucier du niveau des enfants, mais rappelons-nous que ce n'est pas un concours de sélection mais plutôt un examen de passage pour la poursuite des études scolaires.
2026-06-24 09:06:29
19
To see more videos from user @cheikh_diene3, please go to the Tikwm
homepage.