Je suis Colombien, et vous n'imaginez pas à quel point nous aimons la République démocratique du Congo. Nous vous considérons comme nos frères, car nous sommes Colombiens grâce à vous. Nous écoutons même votre musique, et lors de l'indépendance de la Colombie vis-à-vis de l'Espagne, de nombreux Noirs ont été amenés en Colombie, apportant avec eux musique, danse, culture et joie. C'est pourquoi 30 % de la population colombienne est noire, grâce à vous. Nous vous aimons beaucoup en Colombie ❤️
2026-06-24 04:29:57
6
Mr lebren :
j ne comprends pas pourquoi le gardien n'a pas bougé , même si il as fait un bon match mais le tir là il peut l'enlever facilement 🙄
2026-06-24 08:23:20
3
Franck fashion :
Well Congo has a powerful team presently
2026-06-24 08:55:17
0
Selva Bøy :
Who’s here after 1-0
2026-06-24 04:08:40
8
Dk scott :
il faut accepté qu'il sont fort
2026-06-24 04:30:22
5
ina' 🪩 :
🇨🇴🇨🇴🇨🇴🫶🏻 je suis tellement contente
2026-06-24 10:01:51
0
jrk jeancy jeune prodige :
le gardien qui dormait
2026-06-24 05:44:45
1
Grace Otondo :
Le gardien vraiment il c’était pas preparer je voir sa mais il oublie que ce la coupe du monde faux pas s’amuse la-bas si non ah 😭😭😭😭😭