On doit proposé un truc on p pas que joueur défensif
2026-06-24 04:33:30
13
BORA :
Merci à Mpasi et tufi ya Sébastien desarbre
2026-06-24 05:21:59
10
tonton izzy :
C’est à l’image des nos matchs amicaux Danemark et chili
2026-06-24 05:33:59
4
TRESOR YULAS 🇨🇩+243 :
Un contre tous merci Lionel ✊🏼✊🏼🇨🇩
2026-06-24 06:17:59
7
Abou Sylla :
À quel moment nous devons une équipe aussi défensive et inoffensive ?🤦♂️
2026-06-24 07:05:00
2
Kapteinn_SDT :
aujourd'hui mpasi c'est transformé en Casillas
2026-06-24 04:28:20
4
這 :
nous étions très nuls sur le terrain 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-24 04:29:56
4
lety paty :
toi vraiment tu connais le prochain match on va gagner qui sont d'accord avec moi
2026-06-24 07:46:40
1
therealmachakos30 :
💔notre gros problème c’est le milieu de terrain et l’attaque tu peux pas jouer avec 3 casseurs sans un meneur de jeux tu t’attends quoi? En tout cas flemme……💔
2026-06-24 05:33:03
2
Baki CH :
après la cdm on doit changer d’équipe et si desabres ne change pas son jeu il doit partir pas parque c’est un mauvais coach mais parce que son jeu est trop défensif mais en tout cas merci coach
On y peu rien si le sélectionneur veux que des matchs nuls à chaque fois avec cette tactique nos attaquant ne servent à rien du moment où wissa a le ballon et qu’il ya personne avec lui il peuvent rien faire franchement merci desabre mais casse toi il gâche les qualités de plein de joueurs
2026-06-24 09:11:03
0
All in One :
Heure ya entraînement, bake ko beta basket na Houston 😒
2026-06-24 07:54:25
0
Jr :
De base on était là que pour le buzz
2026-06-24 04:30:09
0
To see more videos from user @vardydrc, please go to the Tikwm
homepage.