Dans c’est moment j’suis content de travailler en frigo avec une pause d’au moins 3 minutes avec la porte de remorques à la main bien sûr 🤣 ( j’suis jamais charger jusqu’au cul et ma parois bizone et neuf ) 😂😂
2026-06-24 21:56:29
2
Backde Back :
Et ceux qui travaille dehors il son déjà fondu
2026-06-24 19:36:48
8
🇨🇵Le Routier De Marine 🇮🇹 :
c'est trop ça 🤣🤣🤣
2026-06-24 10:44:44
5
Manu 33 Bordeaux :
coucou mais non 😂😂😂il fait juste un petit peu chaud 😂
2026-06-24 05:36:20
4
Med Amine 02 🇹🇳🇲🇫 :
surtout quand tu sors pour debache 😅
2026-06-24 17:39:42
1
Ovnis :
🥺 mais non 😳 bientôt 50 degrés il ont dit c'est le meilleur jour du reste de votre vie 😳
2026-06-24 18:26:30
3
Nicolas ♌️ :
C'est l'été, et l'hiver il fait froid et c'est ainsi depuis des millénaires.
2026-06-24 19:35:42
2
lui même :
🤣🤣 je l'ai vécu aujourd'hui
2026-06-24 18:04:52
2
Abou1999🇸🇩🚛💨🚛 :
😂😂
2026-06-25 15:06:34
1
⭐️🚛🦁JØẄỊXGØƝĒ🔴🔵⭐️ :
Manny vivement cet hiver ! ❄️
2026-06-24 08:48:40
2
marcomarguerite :
c'est clair 😁😁
2026-06-25 15:15:48
1
Line-💙🤍❤️ :
mais c'est carrément ça 😅😂🤣
2026-06-24 18:35:47
5
David heurtebise :
c'est toute a fait ça 😂
2026-06-24 18:27:50
5
Olivier le Brun :
😂
2026-06-24 22:26:09
2
marmotte871 :
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😏😏✌️salut je suis routier aussi
2026-06-25 13:59:51
3
Lionelfada :
c est tellement vrai
2026-06-24 21:44:09
2
le sniper :
😂😂👍👍👍tellement vrai 😂😂👍👍
2026-06-24 20:35:12
2
dacodac62 :
Ptdrrr mais grave c est terrible
2026-06-25 17:05:16
1
Stéphane :
ouï c'est tout à fait sa
2026-06-24 14:46:57
4
Frederic Oustale :
je comfirme 😂😂😂
2026-06-24 19:33:16
2
To see more videos from user @valochtruck, please go to the Tikwm
homepage.