🌟Ella. pau🌟 :
Franchement je ne comprends pas pourquoi autant de personnes se moquent. Cristiano Ronaldo a 41 ans, il joue encore au plus haut niveau, il marque encore avec sa sélection et il continue de battre des records. Quand il ne marque pas, tout le monde dit qu'il est fini. Quand il marque et qu'il célèbre en disant « I'm back », on se moque encore de lui.
Qu'on aime Ronaldo ou pas, il faut reconnaître ce qu'il a accompli dans sa carrière. Peu de joueurs peuvent dire qu'ils ont duré aussi longtemps au plus haut niveau. Dire « I'm back » après un bon match, ce n'est pas manquer de respect, c'est juste montrer sa joie et répondre aux critiques.
Pour moi, Cristiano Ronaldo est le GOAT, le meilleur de tous les temps, et il restera toujours mon idole. Mais au-delà du joueur, les gens oublient souvent qu'il est aussi un être humain. Parce qu'il est célèbre, certains pensent qu'on peut le critiquer sans arrêt, se moquer de lui ou l'insulter. Pourtant, comme tout le monde, il a des hauts et des bas, des bons matchs et des moins bons.
Les gens ne se rendent pas compte que leurs paroles peuvent blesser. Être une star ne veut pas dire ne plus avoir de sentiments. On n'est pas obligés d'être fans, mais un peu de respect pour une légende du football et pour l'être humain qu'il est ne ferait pas de mal.
2026-06-24 10:53:11