@fanimmigre: Défaite contre la Colombie, mais les Léopards restent dans nos cœurs. 🇨🇩💪 Le combat continue. 🇨🇩🔥 #rdcongo#colombie #coupedumonde #fyp #immigreparisien @FootViral ⍟
leur coach est très mauvais il fait perdre son équipe
2026-06-24 10:31:48
25
aribelle :
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 I wanna cry 😭😭🇨🇩🇨🇩🇨🇩
2026-06-24 09:08:14
0
baron loota 🤭 :
l'équipe des léopards actuellement 😁😁
2026-06-24 11:43:16
9
ESPOIR LE CONGOLAIS🇨🇩🇨🇩❤️ :
Celui l’homme du match, des coeurs pour lui svp
2026-06-24 08:59:45
21
the_real_Elka🥺❤️ :
L’objectif était de maîtrisé portugal on a jamais cité Colombie dedans
2026-06-24 10:46:53
9
Willy Weston ND :
Lui même WISSA quand il avait le ballon il en faisait quoi
2026-06-24 08:16:08
9
Nadya Reserve de Yahwe :
Lionel Mpasi, le gardien de tout les buts
2026-06-24 10:30:51
1
D. M. D FONDATION :
De sabre stp reveille toi tu peut ecrire une histoire à travers la léopard
2026-06-24 07:02:32
8
Gom’s77 :
La défaite 1-0 contre la Colombie doit être lue avec nuance.
D'un côté, les Léopards ont perdu face à une équipe colombienne très supérieure dans la maîtrise du jeu. La Colombie a dominé la possession, s'est créée beaucoup plus d'occasions et a obligé le gardien congolais Lionel Mpasi à multiplier les arrêts décisifs. Sans sa prestation, le score aurait pu être plus lourd.
D'un autre côté, cette rencontre montre aussi que la RDC est compétitive à ce niveau. L'équipe a résisté pendant 76 minutes face à l'une des sélections les plus en forme du groupe. Le seul but est venu sur une phase où la défense congolaise a manqué de concentration après une action litigieuse.
2026-06-24 08:02:53
6
deddykalala1 :
Desabre doit revoir certaines tactiques.
2026-06-24 07:31:59
5
Tanguy Bukasa :
belle analyse
on est mauvais offensivement
2026-06-24 06:51:11
4
Claudine&FleursEvent001 :
papa, desabre nous fait perdre le match comme ça
2026-06-24 12:07:29
1
Giga officiel :
Le Coach nous a chercher cet échec
2026-06-24 12:06:00
2
moise kabano 01 :
Normalement ils sont forts un buts c'est impeut au-moins même comma ça
2026-06-24 08:00:10
2
fabricentwala :
Merci Fréro
2026-06-24 15:50:43
0
Célestin nyoï :
on était nul🥹
2026-06-24 07:28:15
1
Bergé Henock nduite 🔥🙏🔥 :
félicitations
2026-06-24 15:40:03
0
maurice 8991 :
C'est ce qui manque notre entraîneur il foutu un match sans meneur de jeu
2026-06-24 17:09:20
0
A.DJEC ELLIPSEUR :
s'il vous plaît monsieur. si Une fois vous avez moyen de contacter notre coach vraiment ne peur pas les temps dit à lui de faire entrer les joueurs ici avant mi-temps ou bien directement de retour de vestiaire. il y a sipenga,mbuku Nathanaël,mechack eliya, nhoa sadiki, mayele pour le match de Ouzbékistan pour que nous pourrons gagner le match s'il vous plaît passe lui le message.
2026-06-24 14:21:49
0
Williams :
Le coach est très limité
2026-06-24 15:55:33
3
mike boy 23 :
oui oui
2026-06-24 06:22:55
0
To see more videos from user @fanimmigre, please go to the Tikwm
homepage.